Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je reviens vers vous après pas mal de temps bon… il y a eu les vacances entre deux et aussi j’ai dû réunir une certaine somme pour résoudre mon problème bref
En démontant à nouveau mes injecteur il y a quelque moi les deux neuf que j’avais mis était déjà dans un état pitoyable...
J’ai voulu prendre les compressions comme me l’a conseiller charlydiag ce soir mais mon appareil est fait pour allez sur des fausses bougies de préchauffage
Sauf que mes bougies sont bloqué et j’ai clairement pas envie d’aller plus loins par peur de les casser je vais essayer de la faire...
Bonjour,
J'ai donc regarder dans mes parametres injecteur j'ai trouvé celle ci je sais pas les valeurs que je dois avoir de base sauriez-vous me dire si les valeurs son correcte je vous joints également un auto scan
merci de votre réponse
Je vais regarde mes paramètres demain si jamais je remarque des chose étrange ou si j’ai un doute sur une valeurs je posteras un message.
En revanche 300/500km je n’ai pas pu les autre pour le coups vu quel a calé 1 fois j’ai un peu peur de calé en roulant
Merci pour ton aide en tout cas
Bonjour,
J’ai réussi à me procurer un vcds j’ai fait l’iq calibration après l’avoir fait le véhicule tourner correctement j’ai était l’essayer il fonctionne nickel au bout de quelque km j’ai entendu un claquement lorsque j’accélère ( comme à nouveau un injecteur qui claque) mais je n’arrive...
Okok je vais essayer l’iq calibration et en même temps regarder pour ma tension et résistance injecteurs ( je trouvais que 2v sur les injecteurs c’était peu oui)
Après j'espère en tout cas que c’est pas le calculateur qui a pris un coup…
Je sais que je vais au plus cher là entre guillemet...
Bonsoir,
Je réponds au deux message que tu as laisser en même temps j’ai pris ma tension moteur tournant avec des pointes de touches que j’ai mis directement derrière les connecteurs et sur chaque injecteur mon multimètre m’affiche environ 2v moteur tournant.
Et non je n’ai pas fait le...
Okok jvais essayer de me procurer sa.
A tout hasard je dois regarder des paramètres en particulier si tu as une idée où je dois juste faire un scan pour les dtc et j’aurais plus d’infos sur le scan vcds.
J’ai oublier de préciser aussi que quand j’efface le dtc et que je remet en route la...
Bonjour,
Voilà j’ai un petit problème sur ma golf 6 je voudrais savoir si vous avez déjà eu un cas similaire et ce que vous en pensez.
Alors le véhicule de base tourner sur 3 cylindre j’avais un défaut injecteur numéro 2 j’ai donc remplacer mon injecteur j’ai coder l’injecteur etc...
Bonjour,
Je m’appelle Thomas j’habite à Dunkerque je suis mécanicien en concession je suis propriétaire d’une golf 6 1.6 tdi avant celle ci je possédé une golf 6 gti édition addidas en attendant d’avoir fait mon choix sur la nouvelle.
Mes passions sont la mécanique auto/moto
Voila voilà...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊