Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai shunté le fusible ça change rien. J'ai mesuré la résistivité de la masse 0.000 Ohm
Petit détail pour aller chez @BigBob la da marchait mais d'un coup c'est à dire qu'elle mettait 0.5 s à s'enclencher. Dur puis d'un coup elle s'enclenchait. Assez dangereux dans les virages.
Merci pour l'après midi d'hier @BigBob. J'ai pas retrouvé la direction hier sur le retour. Elle était encore plus dur qu'à l'aller. Je vais aller regarder tout ça. Je vous tiens au courant
C'est exactement ce que j'ai pensé, sauf que j'ai installé 2 pièces neuves... la première je la pensais défaillante je l'ai renvoyé il me l'on remboursé. Je me dit on peut recevoir une pièce défaillante mais pas deux 😂
Merci beaucoup pour la proposition j'ai 2h de route, un peu loin mais c'est envisageable. Je suppose qu'il faudrait que je remonte la nouvelle pompe, car j'ai réinstallé l'ancienne ?
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊