Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci à tous les deux pour ces retours importants pour moi !
Question carburant, as-tu touché à quelque chose ? as-tu changé les joints des injecteurs pompes ? (désolé j'ai pas tout relu mais c'est une culasse neuve ?)
Kit joint pompe a vide + kit joints sur les injecteurs remplacés en meme...
@lionelcorbie80 Salut !
Merci pour ta réponse, je te mets les 3 logs en CSV que j'ai effectué principalement sur autoroute.
J'ai mis la pression turbo demandé et effective, ainsi que les débits d'injecteurs les trs/min et la position de la pédale d'accelérateur pour voir mes phases...
Hello l'équipe
est-ce que quelqu'un pourrait lire mes logs sur mon message précédent.
C'est la première fois que je fais des logs j'ai testé sur autoroute généralement en appuyant à en 4e ou en 5e.
Les données ne sont peut-être pas suffisantes
merci pour vos conseils
Je viens de faire un premier test en prenant quelques paramètres.
Je ne sais pas si c'est suffisant pour diagnostiquer un probleme d'injecteur
je vous joins mon fichier excel
Merci de vos conseils pour que je fasse un log correct ;-)
Tom
Hello,
Merci pour les conseils, j'ai attendu de remettre en route mon VCDS.
Ca y est maintenant j'ai un bon outil pour recommencer tout çà depuis le début et surtout moi-même !
Pour répondre aux dernières questions de Neketom :
- Oui j'avais de la puissance avant de remplacer la culasse
-...
Cette fumée même a froid pourrait venir d'une fuite d'une queue de soupape d'échappement ?
Mais si c'était le cas, la fumée ne repasserait pas aussi par la jauge a froid, si ?
Je sais que les.compressions ont été prises, je viens d'envoyer un SMS au mécano pour voir si il a les valeurs qu'il avait relevé.
Tu entends quoi exactement par "Il pourrait être intéressant de faire un point sur la cylindrée (compression/fuite cylindre)" ?
Merci
Hello l'équipe,
Je vais bientôt m'attaquer au T5 pour tenter de trouver la solution a tous mes soucis !
J'ai commencé par démonter la vanne egr et je viens de la nettoyer elle est nickel, le boîtier papillon aussi par la même occasion.
J'ai une question concernant les vidéos que je vous ai...
Hello, dans le sud depuis 1 semaine, j'ai changer les deux joints de cette durite, il y a un peu moins de jeu mais cela n'a rien changé a mon problème.
Je m'occupe moi-même du T5 en rentrant de vacances.
Je vais me remettre à faire des tests au vcds mais pour l'instant le mien ne fonctionne...
Salut,
je suis tombé sur ton post pour la durite sortie de turbo qui fuyait et avait du jeu.
Tu as résolu le probleme comment ?
Tu n'avais pas de perte de puissance ?
Merci de ton retour
Tom
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊