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Bonjour,
Peut-être que tu fais référence au post de Pi3r4u, si oui, à la lecture de ton post et de tes vidéos, je peux t’affirmer que le problème semble identique.
Même problème de démarrage, mais qui était assez rare avant.
Maintenant, il est devenu fréquent.
On a fait quelque...
Hello,
intéressant, j’y avais pas pensé.
Est-ce que c’est la sonde qui affiche la valeur sur le compteur ?
Si oui, au compteur j’ai vérifié à l’instant car je suis rentré avec là !
Et c’est plutôt cohérent. :)
Je vérifie bientôt.
Pour info, on a prévu de faire vérifier par un pote la cartographie moteur.
et aussi de récupérer le code du compteur pour à la fois coder un nouveau transpondeur et désactiver le capteur de température d’huile car il semble que ce soit avec ça.
Je ne sais pas quand mon pote sera dispo pour ça...
C’est pas contre toi, mais on a essayé d’être explicite sur les nombreuses pièces déjà changées ou non !
Dans le post initial, on parle de la lambda et la vanne EGR. :)
Jette un œil si tu veux avoir une idée de ce qui a déjà été fait.
C’est difficile de se répéter chaque fois, car au final...
J’ai essayé aujourd’hui.
Écoute, à moins que je m’y prenne mal, ça n’a fait qu’empirer le comportement !
Aucune amélioration.
Elle a évidemment fini par caler.
j’ai été assez progressif avec plusieurs essais...
On a aussi vérifié que les injecteurs ne fuient pas.
Visiblement c’est OK !
À...
Bonsoir !
J'ai fais quelques relevés démarrage à froid :
En rouge : Température LDR.
En jaune : Température air admission.
En vert : Pression Atmosphérique.
Selon moi, le calculateur n'a pas de capteur de pression.
J'ai cherché dans tous les canaux, je tombe sur le même et j'ai vérifié...
Juste 2 possibilités sur ce bouton :
Orange : quand on demande au compresseur de fonctionner.
Éteint : quand on ne demande pas la clim.
j’ai des potes qui ont la même voiture. :)
Hello @Diabolo,
Avant il y avait 4 bougies (3 NGK + 1 Bosch…), on les a remplacés par 4 Bosch neuve a priori adaptées mais c'est sans effets, aucuns.
Tu penses qu'on doit encore les remplacer par des NGK ?
Pour le coup cette sonde est neuve depuis peu :)
Il y a un module indépendant qui...
Bonjour à tous,
Avec @Pi3r34u, on a mesuré les compressions des cylindres, on a pris des photos des bougies, on a mesuré la pression d'essence en entrée du rail d'injection et en bonus, j'ai fait une vidéo du comportement du moteur, pour que vous voyiez sur quoi on bosse.
Voilà les photos ...
Je complète l’information donnée par @Pi3r34u
On a aussi bouché directement les entrée d’air sur le boîtier papillon à la place des durites chacune leur tour sans résultat satisfaisant.
Bonjour !
J'espère que vous avez profité de vos Week-end prolongés (si c'était votre cas).
Voici des nouvelles :
Le numéro de série du moteur correspond bien à celui inscrit sur le cache.
Sur les photos j'ai réussi à tout prendre sauf le dernier chiffre.
Par contre j'ai réussi à le lire et...
Non, mon câble n'est pas officiel.
Je songe à m'en acheter un vrai, un jour...
Si jamais tu as une liste de codes dans un coin, je suis preneur.
Autrement je vais continuer les recherches dans ce sens car ça commence à me sembler important. :)
Je dis sûrement une grosse bêtise, mais la « Date de production » sur ton screen ne correspondrait pas à la vente ?
@Pi3r34u a prévu d'aller voir les numéros frappé sur le moteur.
On en saura d'avantage...
Quelqu'un a une idée pour le code « Security Access » du calculateur instrument [17] ?
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