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Bonjour,
Tu as remplacé la sonde G83 celle qui mesure le T° en sortie radiateur ? Ce sont les deux seules sondes du circuit de ldr avec la G62...
Si je comprend bien l'aiguille de T° au tdb ne monte pas moteur chaud, il faut s'assurer que l'ECU reçoit bien l'info de la G62. Le plus simple pour...
Sur le moteur BKC il n'y a pas de G2, la G62 est la sonde qui informe le calculateur de la température de LDR en sortie moteur.
Elle sert à la fois à l'affichage sur le combiné d'instrument et à la cartographie moteur.
Bonjour,
la poussière couleur rouille est dû au revêtement en Téflon qui recouvre la denture de la courroie. Ceci est normal est il n’y a pas lieu de s’inquiéter. La courroie n’a pas l’aire usé sur les bords et est placée entièrement sur les poulies cependant c’est vrai qu’elle n’est pas centré...
Bonjour,
cela faisait un an que j’utilisais mon interface delphi d150e mais hier impossible : un message me demande d’activer le logiciel apparaît à l’ouverture... quelqu’una t’il déjà était confronté au problème ?
merci
L'écart de MAF doit s'expliquer par le fait que la quantité d'air aspirée dépend de la pression générée par le turbo...
Réalise les tests indiqués après on verra
On dirait que le turbo a du mal à monter en pression en bas régime. Comme dit précédemment, on peut incriminer la GV. Vérifier :
- le circuit dépression
- la N75
- le poumon + bras de commande de la GV notamment absence de point dure.
- et absence de grippage au niveau de la GV
Félicitations ! Sachant que tu partais de 1.5 c’est pas mal du tout ! Le moteur doit mieux tourner maintenant consommer moins et respecter notre si belle planète 🌍 ( un peu d’écologie lol )
Tu as raison ce poste est une mine d’information pour ce qui sont confronté au même problème ou autre...
Bonsoir,
Je vois qu’il c’est passé beaucoup de chose ici ! @Enric J’ai mis un pied au plancher au ralenti avec l’audi et j’ai bien un peu de fumées qui sort vers 3000 tr/min.
J’ai visualisé aussi les MAF et j’ai à peu près les mêmes valeurs que pour ta golf. Je me suis renseigné et comme dit...
Bon, je viens de vérifier sur l'audi, Au ralentie c'est la MAF spécifié qui est à 240 mg/tps mais la MAF réel est à 410 mg/tps (cf photo)... Ce qui équivaut à la valeur que tu obtiens pour la golf.
La procédure Rosstech que tu as mis est celle que j'ai réalisée pour vérifier le débitmètre sur...
oulaa la masse d’air indiquée par le débitmètre me semble élevée pour le régime de ralentie. De mémoire laudi aspire environ 200 mg.
C’est un point à vérifier à tout prix car si je dit pas de bêtise le calculateur corrige le débit d’injection en fonction du débit d’air. Si ton débitmètre...
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