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J'ai déjà changé le contacteur tournant sur une golf6 et je ne pense qu'il y a un rapport avec la direction assistée mais dans le doute il faudra le changer de toute façon.
Tu as essayé en roulant doucement de faire 2 fois volant à fond à gauche puis à droite tout simplement ?
Cela arrive que ca...
Salut,
Question bête , tu as tester en tournant le volant à fond de chaque côté ?
Lorsque que l'on retire la batterie par exemple , il demande une calibration mais je ne pourrais pas dire si c'est la même.
J'ai un doute mais pour l'erreur dans "Address 16: Steering wheel" , il me semble que...
Salut, tu peux demander la réf à ta concession mais tu peux aussi récupérer ton fichier Vin pour etka et le faire toi même par la suite.
Ps: si tu débranche bien la batterie avant démontage tu n'aura pas d'erreur d'airbag normalement.
Hello,
Il faut faire les 2 il me semble, je laisse les experts confirmer:
Puis adaptation:
Rentrer la valeur sur l'injecteur:
Puis calibrer le débit :
Apparemment il faut faire une test sur route et accélérer sans freiner 6 fois entre 1300 et 3000t/m
MAJ voir ici ...
Apparemment mêmes les clones récent (STM) ne passent pas le token sfd.
De toute façon 15€ le token par calculateur et utilisable une seul fois tu as intérêt à savoir ce que tu fais , pour moi cela signe la fin du Vagcom.
Partie 2
2 vis derrière l’éclairage :
On récupère la masse ici si besoin !
Déconnexion des câbles :
On installe le capteur de volumétrie :
Démontage de l’éclairage pour passer le câble
Il y a juste à appuyer de travers pour que le bloc vienne
Pour démonter la colonne de gauche...
Hello,
Je partage mes notes que j'ai repris de divers forum pour le retrofit de l'alarme d'origine.
Installation alarme MQB
Installation alarme MQB
Vue d’ensemble du montage – monitoring intérieur du véhicule LHD
(Conduite à droite)
1 – capteur volumétrique du système anti vols- G578...
Honnêtement j'ai eu un clone pendant des années sans problème et j'ai eu pas mal de souci de mise à jour avec la version officiel donc chacun fait avec ses moyens.
Respect d'avoir fait ça tout seul.
Juste pas curiosité il faut impérativement un compteur neuf pour le retrofit ?
J'ai compris que l'on pouvait augmenter le kilométrage mais pas le réduire, ce qui parait logique.
Salut,
Tu peux essayer RunAsDate:
https://www.nirsoft.net/utils/run_as_date.html
Sinon ya des VM bricolées pour masquer la signature matériel, je ne sais pas si on peut l'activer.
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