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Oui mais un autre garagiste car celui en question est dépassé et ne trouve pas la solution.
Et Audi insiste sur le fait que mon véhicule n’est pas concerné par la purge mise sous pression.
Je reviens vers toi dès que j’ai du nouveau.
Et encore merci.
Merci,
Pour atteindre 90 degrés, malgré l’avoir démarré pendant 30 min, impossible de monter en température.
J’ai dû maintenir un filet de gaz à environ 2000 t/m et l’aiguille a atteint 90 degré en 30 sec à peine.
J’ai effectué ce test.
Face au moteur, sur la droite, ce trouve la durite supérieur qui elle était tiède.
Toujours face au moteur, à gauche, se trouve une durite qui vient ensuite sur la VT, également tiède.
J’ai effectué ce test après avoir eu 90 degré au tableau de bord.
Le temps de faire...
Je vais acheter le produit pour nettoyer le circuit. Ensuite je vais effectuer la vidange du circuit avec la procédure que BigBob m’a envoyée. Quand je dis je vais effectuer, cela sous entend le faire faire chez audi car j’ai pas le matos ni les compétences pour suivre toute la procédure
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