Contenu récent par Weetsi

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

  1. Weetsi

    PETKA 8.8

    Bonjour, j'ai déplacer petka de pc suit a un problème , possible d'avoir une autre clé svp ? vH8GkRGYIjarriPMql9rD2pkipLmmakfIheorg==-E823_8FA6_BF53_0001_001B_444A_4989_2A8F. merci bonne journée
  2. Weetsi

    Présentation Jean6785

    Sois le bienvenu 👏
  3. Weetsi

    Présentation Bonjour

    Sois le bienvenu 👏
  4. Weetsi

    Présentation Powerbull

    Sois le bienvenu 👏
  5. Weetsi

    Présentation Présentation de Jeanaud05

    Sois le bienvenu 👏
  6. Weetsi

    PETKA 8.8

    salut, d'accord mais avant que je change de pc, j'ai pu ajouté un vin et sa la mentionné dans la liste maintenant j'ai un liste qui se déroule mais vide. je te remercie, je vais chercher se dossier ! bonne soirée
  7. Weetsi

    PETKA 8.8

    Merci bien ! J’ai un soucis, j’ai réinstaller normal mais quand je met un châssis , il dit que c’est bon mais y’a rien 🤷‍♂️, une idée ?
  8. Weetsi

    PETKA 8.8

    Rebonjour, je viens d'installer mon nouveau pc, je veux bien a nouveau un clé svp ID : QODCEwU9TtJjUexFrsBsawoBdeSSfNlU1n9ZgA==-1847_9080_1131_0001_001B_448B_448E_55E4. merci
  9. Weetsi

    PETKA 8.8

    Merci, question , je vais chercher mon nouveau pc pour le diag demain , l’ID est propre au pc je suppose ? 😅 j’aurai du attendre demain pour demander ! Je peux redemander demain ? Bonne journée
  10. Weetsi

    PETKA 8.8

    bonsoir, Pourriez-vous me donner une clé svp ? Id: 2D3kAM0TwxMTw/fYNpnuw1YGHHjOtDPg5t/sTx7RJ9g=-43IS10TYTKAY Merci bien
  11. Weetsi

    Problème Emetteur embrayage ?

    À savoir que le liquide frein se purge tous les 2 ans, si non il y a trop d’humidité dans le circuit et du coup pédale molle. Premier choses à faire en tous cas et la moins coûteuse.
  12. Weetsi

    Présentation Pimousse

    Sois le bienvenu 👏
  13. Weetsi

    Présentation Den40

    Sois le bienvenu 👏
  14. Weetsi

    Présentation Krasbot

    Sois le bienvenu 👏
  15. Weetsi

    Problème démarrage

    ah oui , c’est vrai qu’on y pense pas mais maintenant que tu le dis , j’avais déjà eu sa sur un crafter! Bon boulot !

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas