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Bonsoir,
Merci à chaque personne qui a réagi.
Le véhicule est maintenant entièrement réparé. Et voici ce qui m'a permis de résoudre les défauts.
P0016 - Camshaft position sensor, Implausible signal (active/static)
= Empêchait de correctement démarrer le véhicule.
P300700 - Camshaft position...
Dans l'objectif de faire un retour final et donc donner une réponse sur la résolution des problèmes énoncés, voici ce qui a permis de réparer mon véhicule.
Les connecteurs de bougies dont je parlais, je ne sais pas si c'était une cause parmi les autres du voyant de prechauffage clignotant...
Bonsoir,
Ces derniers mois, ma Golf VI 2.0 140cv 4motion a subi beaucoup de réparations.
Et je pense que je suis à peu près au bout de ce long périple..
Seulement, il semblerait que le mécano ait fait erreur lors du remontage, et je suspecte des durites qui mènent au turbo mal connectées ou...
Ça marche, demain ou après-demain j'essaierai de tester les relais, bien que j'ai toujours envie de penser que c'est dû aux connecteurs qui sont mais vraiment en mauvais état
Merci grandement encore pour votre dévouement et le suivi que vous en faites.
Je viens à peine de faire le diag (je possède un Autel MaxiDAS TS808-TS) et voici ce qu'il me ressort :
1. P067300 - Circuit de bougie de préchauffage du cylindre 3 (Actif/statique)
2. P067400 - Circuit de bougie de...
Merci de ta réponse,
Le sujet est toujours ouvert et c'est bien le même véhicule. Tu penses que le défaut du capteur AAC,no signal serait lié ? Autant pour moi si c'est le cas, car j'ai ouvert ce 2eme fil en étant convaincu qu'il n'y avait pas de rapport, et pour ne pas mélanger deux sujets...
Merci pour ta réaction.
Je passe un coup de valise demain et je transmets ici.
Mais évidemment, c'est plus judicieux de voir ce qui se passe dans le calculateur avant de partir au front tête baissée
Bonjour,
Sur ma Golf VI, j'ai remarqué qu'après démarrage moteur, à froid et surtout à température basse en extérieur, le voyant de préchauffage clignotte pendant environ 5mn, pour s'éteindre une fois que le moteur commence à chauffer.
La cause probable, je l'ai trouvée, et ça semble être les...
Bonjour à tous, et merci pour vos réponses.
Ces derniers temps j'ai été un peu occupé, raison pour laquelle je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la voiture.
Finalement, il s'est avéré que le calage vilebrequin était incorrect de deux crans.
Maintenant j'ai le défaut suivant :
P3007 -...
Bonsoir / Bonjour,
Avant-propos :
Au départ je comptais uniquement réagir au post de DenisG, au sujet de sa Caddy qui ne démarrait pas, qui semblait avoir le même souci que le mien.
Mais à mesure que j'écrivais, j'ai commencé à penser que l'histoire pourrait être différente vis-à-vis de mon...
Bonjour, je m'appelle Haron et suis technicien réseau. Je suis possesseur depuis peu d'une Golf 6 tdi 2.0 140cv 4motion avec son moteur CFFB, d'année fin 2012.
Ce sera ma deuxième Golf, la première ayant été une Golf 5 tdi 1.9 90cv qui était une bonne voiture aussi, malgré sa maladie du tissu de...
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