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J'ai regardé hier verdict je ferai plus attention quand j'achète sur le bon coin le gars m'a dit qu'il les avait acheté ya 3 ans en neuf , la grosse blague le pneu date de 2003 et oui il a l'aire neuf mais il est dur j'ai baissé la pression à 1.5 bar histoire que se soit plus en contact...
Pour les biellette je sais bien mais mon fournisseur n'avait pas d'autre référence plus courte . Si quelqun a la référence d'origine je suis preneur.
Pour les amortisseur c'est du Monroe à gaz avec les coupelles monroe
Pour la partie barre stab c'est les biellette le truc rond avec le...
Oui j'ai le rapport à la maison je le publie demain car je suis pas chez moi,
Donc si la longueur est bonne d'où peut provenenir se flottement en sachant qu'avant la géométrie j'ai changer
Triangle avec la rotule x2
Silentbloc de barre stab(pseudo biellette)
Amortisseur
2 pneu...
Salut , je l'ai déjà fais parallelisme carrossage complet chez point s comme expliqué plus haut , j'aimerai si quelqu'un a les références d'origine des biellette direction ou la longueur car je pense que le probleme est lié a la longueur qui doit influer sur le temp de réponse au roue
Bonjour je viens de changer les biellette de direction et les rotule sur la polo 6n2 gti .
Premier problème quand on donne la plaque au fournisseur il m'a fournie 2 biellette direction de même longueur
Trop longue il me confirme que c'est les plus courte qu'il peut avoir 308mm
Moi ayant...
Bonsoir, je clôturer mon sujet que je viens de résoudre. Le problème était du au dephaseur d'arbre cames qui s'était déréglé quand j'ai fais l'erreur de devisser le carter d'arbre à cames, sans caler la distribution au préalable, ce dernier a du se déréglé sous la force exercé par la...
Bonjour j'ai remplacer le bloc arbre a came problème résolu le calage a été possible sans problème pas de soupape de tordu le moteur tourne comme une horloge ,donc le problème venait bien du variateur qui a dû se dérégler sous la contrainte de la courroie quand j'ai devisser le carter arbre...
Salut,
Oui tu peux changer le urgent en problème, là, j'ai commandé une culasse complète.
Je compte d'abord essayer de remplacer seulement le carter arbre pour voir si la distribution se cale correctement et si c'est pas ça, je decullasse et je change le tout, je reporterai après les faits.
Bonjour j'ai pris les compression et recaler la distribution
1: distri remis à tout les repere avec toujour le décalage côté outil t10075 environ 2-3 min de décalage pour tomber sur le pas vis toujours le défaut p17748 correleation incorrecte
2: mauvaise nouvelle pour moi
Cylindre 1: 9bar...
Super, merci ça me rassure, le truc, c'est que j'avais tout recalé hier, il n'y avait plus la demi dent ni rien, mais l'outil T10075, je suis obligé de le ramener à chaque fois que je fais les 2 tours à la main, pour qu'il coïncide avec les pas de vis, je comprend pas pourquoi.
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