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Contenu récent par Wspeed

  1. Wspeed

    Défauts d'adaptation du papillon + B1S2.

    Ok pour les durites. C'est pas prudent de rester comme ça je sais bien mais je pense attendre janvier pour les changer. Ok pour la tension de chaîne. Pour le capot avec filtre à air, oui j'en ai trouvé un sur ebay, j'ai aussi installé le nouveau filtre à air. Sinon en fait il m'arrive d'avoir...
  2. Wspeed

    Défauts d'adaptation du papillon + B1S2.

    Je pense que c'est fait oui ; j'ai vérifié la température refroidissement avec OBD2, j'ai fait attention de pas toucher à l'accélérateur et j'ai attendu trente secondes et j'entendais effectivement un petit bruit. Ok pour la tension de chaîne. Les durites d'arrivée d'essence, ça revient dans...
  3. Wspeed

    Défauts d'adaptation du papillon + B1S2.

    Calibrage papillon fait, je crois. Mais il n'y avait écrit nulle part "alignement", mais juste "charge, charge, et adp ok". Pour les à coups, ils sont toujours présents. Par contre je remarque qu'ils se produisent davantage à chaud. Je peux t'assurer que ce n'est pas naturel j'ai toujours cette...
  4. Wspeed

    Défauts d'adaptation du papillon + B1S2.

    Il me semble avoir tenté le groupe 060 sans voir le menu correspondant. Oui pour les durites, et pour la bonne évolution :) Je m'occupe de ça dans la journée, je te ferai un retour. Mais honnêtement je crois que le groupe 060 ne correspondait pas... Je comprends que tu puisses penser que...
  5. Wspeed

    Défauts d'adaptation du papillon + B1S2.

    J'ai tenté le réglage de base comme indiqué dans le lien, ; j'ai cru noter une légère amélioration mais il y a de grandes chances que je me sois trompé puisqu'il n'y avait pas écrit adp run..J devrais aussi entendre du bruit mais je n'entends rien du tout quand je passe dans les réglages de base...
  6. Wspeed

    Défauts d'adaptation du papillon + B1S2.

    Ok je vais retenter l'adaptation...par contre le code défaut n'apparaît plus... C'est à dire à très faible charge / filet de gaz ?
  7. Wspeed

    Défauts d'adaptation du papillon + B1S2.

    Je n'ai pas compris le sens de ta première phrase ?S''il a dit que ça ne jouait pas, c'est plutôt logique que le contrôle antipollution soit ok, non ? Pour les double à coup, ça se fait toujours lorsque je lâche l'accélérateur ; ça se fait à tous les régimes, à chaud comme à froid. Les à coups...
  8. Wspeed

    Défauts d'adaptation du papillon + B1S2.

    Contrôle pollution fait ce matin, tout est ok... Si ça peut aider les à coups de l'accélérateur que je ressens vont toujours par deux, comme un double à coup...
  9. Wspeed

    Défauts d'adaptation du papillon + B1S2.

    Ces à coups sont toujours au nombre de deux. Je viens de refaire un trajet autoroutier ; pas de perte de puissance, pas de voyant moteur... Je ferai le contrôle anti pollution demain matin. (j'ai déjà pris rdv). Ok pour le pot catalytique...
  10. Wspeed

    Défauts d'adaptation du papillon + B1S2.

    oui les injecteurs étaient ok. c est vrai que ce serait l ideal mais le pot catalytique peut il responsable des à coups ? c est pas le pot catalytique que j ai pris en photo maïs le silencieux :/
  11. Wspeed

    Défauts d'adaptation du papillon + B1S2.

    Oui, je vais faire ça dès que possible, c'est aussi ce qu'on s'est dit avec Paul. Cependant, ce lien semble expliquer pas mal le fonctionnement des sondes : http://www.panne-automobile.com/la-sonde-lambda-ou-o2-sur-moteurs-essence.html Le signal de la sonde en amont semble donner un mélange...
  12. Wspeed

    Défauts d'adaptation du papillon + B1S2.

    Il ne reste pas de code défaut pour le moment (hormis celui des freins ABS mais ça c'est parce que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas sur le logiciel je pense...:/ mais même ce défaut n'est pas revenu pour le moment et n'est pas à prendre en compte je pense. Pour la pompe à essence...
  13. Wspeed

    Défauts d'adaptation du papillon + B1S2.

    Le truc, c'est que le code P0140 a disparu. Le garagiste avait aussi vérifié tout le schéma électrique (cablâge = schéma électrique je suppose?). La sonde neuve, c'est la STARK mais elle a été désinstallée. Maintenant je suis avec la FAE, pour le moment pas de code défaut, mais les "echec ou...
  14. Wspeed

    Défauts d'adaptation du papillon + B1S2.

    Par "poser souci" je veux dire que j ai "echec ou incomplet" Par contre la sonde en aval ( la stark) renvoyait un code p0140 avec un signal situé entre0,435 et 0440 V. ( donc meilleur que la sonde fae, qui, elle, n envoie pas de code pour le moment mais qui a un signal proche de la sonde en...
  15. Wspeed

    Défauts d'adaptation du papillon + B1S2.

    En fait j'aimerai savoir ce que l'on peut essayer de déduire par les images de mon précédent post ? Il y a donc N/D pour la sonde 2, surveillance sonde/catalyseur / emissions evaporatives qui semblent poser souci alors que le chauffage est bon et que les sondes semblent OK aussi (activité sur...

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