Contenu récent par xexer

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

  1. xexer

    Problème Touareg 7L 3.6 FSI — ralenti instable, prise d’air possible et défauts 4x4/électriques

    Je suis à 2h de route (100km) sinon j'y serais allé faire un tour, justement c'est grâce à sa vidéo sur la vidange de boite auto que je l'ai connu ensuite j'ai vu son contenue qui est super. J'espere qu'il pratique encore car plusieurs appels dans la semaine et aucune reponse malheureusement.
  2. xexer

    Problème Touareg 7L 3.6 FSI — ralenti instable, prise d’air possible et défauts 4x4/électriques

    Merci, oui justement j’avais essayé de contacter @Frex mais je n’ai pas encore eu de retour. Je le tague ici au cas où il passe par là. @Frex, si tu as un avis sur mon souci, je suis preneur et même prêt à payer. J’aimerais surtout éviter de changer des pièces au hasard.
  3. xexer

    Problème Touareg 7L 3.6 FSI — ralenti instable, prise d’air possible et défauts 4x4/électriques

    Salut à tous, Je viens chercher quelques avis sur mon Touareg 7L 3.6 FSI. Je l’ai acheté avec un problème moteur, apparemment une bielle. Le moteur a été refait puis remonté, mais le véhicule est resté environ 6 mois immobilisé au garage. Aujourd’hui il démarre plutôt bien, quasiment au quart...
  4. xexer

    Présentation Xexer : beaucoup de cylindres, beaucoup d’amour… et beaucoup de galères

    Salut à tous, Moi c’est Xexer, je viens du Val-de-Marne. Je suis récemment devenu propriétaire d’un Volkswagen Touareg 3.6 FSI Carat Luxe, avec le fameux VR6 sous le capot. Autant dire que je découvre tranquillement la bête, avec ses qualités, ses petits caprices, et probablement quelques...

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas