Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis à 2h de route (100km) sinon j'y serais allé faire un tour, justement c'est grâce à sa vidéo sur la vidange de boite auto que je l'ai connu ensuite j'ai vu son contenue qui est super. J'espere qu'il pratique encore car plusieurs appels dans la semaine et aucune reponse malheureusement.
Merci, oui justement j’avais essayé de contacter @Frex mais je n’ai pas encore eu de retour. Je le tague ici au cas où il passe par là.
@Frex, si tu as un avis sur mon souci, je suis preneur et même prêt à payer. J’aimerais surtout éviter de changer des pièces au hasard.
Salut à tous,
Je viens chercher quelques avis sur mon Touareg 7L 3.6 FSI.
Je l’ai acheté avec un problème moteur, apparemment une bielle. Le moteur a été refait puis remonté, mais le véhicule est resté environ 6 mois immobilisé au garage. Aujourd’hui il démarre plutôt bien, quasiment au quart...
Salut à tous,
Moi c’est Xexer, je viens du Val-de-Marne.
Je suis récemment devenu propriétaire d’un Volkswagen Touareg 3.6 FSI Carat Luxe, avec le fameux VR6 sous le capot. Autant dire que je découvre tranquillement la bête, avec ses qualités, ses petits caprices, et probablement quelques...
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊