Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Modif assez simple faut juste penser a mettre le bon turbo ramper (prendre celui de la gtd), la voiture ne roule plus avec moi mais un ami, moi j'ai changé. Elle est toujours en pleine forme, turbo changé à 100 000kms, la voiture a maintenant 240 000kms, et encore c'était un turbo d'occasion....
Bonjour,
Alors voici les news : le problème venait bien du canister qui est situé dans le passage de roue arrière gauche.
Je l'ai démonté et il était impossible de souffler de l'air avec mon compresseur de garage, ça ne ressortait pas.
Il est écrit partout sur internet que quand il est...
Je demanderais au pompiste, c'est hyper rare que je le fasse moi meme, on a pas le droit. Mais bon les pompistes voient tellement de voiture chaque jour qu'ils devraient connaitre le truc... et eux me disent que c'est pas normal. Merci
Si je veux absolument tester par moi meme il faut que j'y...
Merci beaucoup, tu me rassures pas mal. Si c'est le fonctionnement normal, alors ça me va très bien !
Cette boite est tellement fluide et silencieuse tout le reste du temps que ça m'étonnait et je voulais pas que ce soit les prémices de soucis + graves.
Effectivement mais c'est pas systématiquement, j'ai parfois un gros bruit d'aspiration d'air une fois que je dévisse le bouchon ! ça doit dépendre du taux de remplissage actuel ou que sais-je... et puis comme la voiture est hybride rechargeable il arrive que je fasse plusieurs jours d'affilés...
Hello,
J'ai un soucis vraiment handicapant à la pompe, je mets toujours des plombes ne serait-ce que pour lui faire boire 20litres de carburant.
Il semblerait que le réservoir à charbon actif puisse être colmaté. Est-ce une panne connue ?
Les symptômes sont les suivants : je demande le...
Salut les copains,
Moteur : CUKB
Boite de vitesse : DSG6 DQ400e
Voiture : Golf 7.5 GTE de 2018, vidange DSG à jour des 60K, 120K.
Kilométrage : 142 000kms.
Depuis que j'utilise un peu plus souvent les palettes au volant je me rende compte que j'ai un à-coup lors du passage des vitesses...
Non elle ne se remplace pas, en tout cas jamais fait et c'était pas prescrit sur mon ancienne golf (moteur CLHA 1.6 TDI 105 de 2014, golf 7).
Je pense que tu devrais la remplacer uniquement en prévention si tu devais à un moment ou un autre ouvrir le carter d'huile moteur (fuite d'huile, joint...
j’ai utilisé le VIN qui était dans ton scan VCDS. C’est bizarre qu’il ne corresponde pas à celui sur ton pare brise ! Ou alors j’ai raté une chose.
Du coup voici la correction :
Bonjour,
J'ai eu effectivement pas mal de nettoyage ! Heureusement rien de grave de mon coté.
Voici les codages longs que j'ai pu obtenir, j'avoue que c'est le fouillis, d'habitude mon outils est beaucoup plus précis et affiche seulement quelques codages possibles avec très peu d'erreur...
Bonjour,
Perso sur ce même bloc moteur j'ai retiré le FAP par le haut moi... je te parle bien de l'ensemble cata+FAP.
J'ai retiré le support moteur balancier (boite-berceau) ce qui permet de basculer d'avant en arrière a ta guise le moteur, hésite pas à utiliser des cales... Normalement ça...
Problème résolu, en fait c'était tout ***.
Merci pour votre conseil sur la lecture de la SSP 317 qui a bien renforcé mon idée que le retour au point zero était constamment surveillé et effectué par le calculateur de direction assisté.
Nous avons dans l'ordre :
1.Effectué un petit trajet en...
Bonjour,
Donne moi ton VIN ainsi que le numéro OEM hardware + software de ton module ABS :)
Il me faut ton VRAI vin merci, et si tu ne sais pas où trouver la ref. OEM hardw+soft de ton module ABS je m'en occupe si tu me fournis un scan complet de la voiture.
A+
Bonjour invité 👋
Tu navigues sur notre Forum VAG-Technique.fr et nous t'en remerçions 👍
📢 Nous t'invitons à t'inscrire pour profiter de toutes les fonctionnalités du forum, et surtout participer et échanger avec tous nos membres.
A très vite 😊