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Au niveau du joint du carter d'huile là où li y a toutes les vis pour le fixer je pense qu'il a mal mis la colle ou j'ai démarré le véhicule sans avoir laissé le temps au joint de secher
Elle fuit quand même pas mal du carter donc pour prendre la pression d'huile je colmate la fuite ensuite je mesure la pression
Après discussion avec le vendeur c'est un CAVC anciennement sur un touran
Le problème que j'ai c'est que la capteur g28 ne donne aucun signal pour la régulation...
Oui c'est sur rien de mieux que de vérifier par soi-même!
C'est un CAV comme l'autre
Personne de ceux qui vendent des moteurs ne donne la quatrième lettre
Je viens d'enlever 1 litre d'huile car trop d'huile ça change rien au problème
Je vais lui demander mais je pense pas
Celui qui m'a vendu le moteur m'assure que le moteur n'a aucun problème qu'il démarré sans problème aucun voyant d'allumer sur l'ancien véhicule
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