Ced033
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 25/8/23
- messages
- 5
- Localisation
- Bordeaux
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 5/7/16
- Cylindrée
- 1.4
- Km
- 195521
- Type
- Hybride
- Code moteur
- CUCK
- Code boite
- LB7W
- VIN
- WVWZZZ3CZHE01xx39
- VCDS
- Non
Je m'étonne toujours de l'autonomie de ma Passat GTE !.
Conduite souple, et tout en anticipation ( c'est dur au début mais ça vient petit a petit), un mode "B" break sur la boite auto qui bien utilisé recharge la batterie.
pas de frein moteur, donc un glissement qui permet de ne pas appuyer sur l'accélérateur. Un mode GTE qui permet de combiner le mode électrique et thermique en même temps .... et faire patiner les pneus au démarrage.
Je la coupe depuis peu à l'éthanol (entre 23 et 25%), pas de sur consommation, pas de défauts. On m'a dit que je pouvais aller jusqu'à 50% mais je ne pense pas aller jusque là.
. Le mode GTE permet d'avoir un frein moteur et recharge donc la batterie chaque fois que l'on lâche la pédale.
Que du bonheur depuis Aout 2020
Conduite souple, et tout en anticipation ( c'est dur au début mais ça vient petit a petit), un mode "B" break sur la boite auto qui bien utilisé recharge la batterie.
pas de frein moteur, donc un glissement qui permet de ne pas appuyer sur l'accélérateur. Un mode GTE qui permet de combiner le mode électrique et thermique en même temps .... et faire patiner les pneus au démarrage.
Je la coupe depuis peu à l'éthanol (entre 23 et 25%), pas de sur consommation, pas de défauts. On m'a dit que je pouvais aller jusqu'à 50% mais je ne pense pas aller jusque là.

Que du bonheur depuis Aout 2020