cmirey
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 21/7/25
- messages
- 1
- Localisation
- L'Haÿ-les-Roses
- Marque
- Skoda
- Modèle
- Yeti
- Date
- 1/12/10
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 309700
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFHA
- Code boite
- KJF
- VIN
- TMBJC75L8B6029625
- VCDS
- Non
Bonjour,
je suis autodidcate bidouilleur en mécanique, étant plutôt dans le développement informatique côté professionnel. J'ai des bureaux à Paris et Bordeaux et je fais régulièrement des allers-retours. Je cherche d'ailleurs à m'installer à mi chemin entre les 2 (Indre, Vienne...)!
Heureux papa d'une fille de 3 ans, ma petite famille ne me laisse pas beaucoup de temps pour les passions. Et ma femme qui aime pourtant les voitures n'a toujours pas son permis, ce qui ne facilite pas les sorties. Mais pour faire simple j'aime les activités sportives, le calme, la nature, le jardinage, et quand je ne suis pas dehors, le bricolage et... la bidouille mécanique.
J'ai une VW Golf2 1.6d de 88 passée en collection en 2019, qui tourne encore mais mériterait une vraie réfection et je viens d'acheter une Skoda Yeti 2.0 tdi de 2010 sur laquelle j'aimerais mieux comprendre certaines "subtilités" des éléments moteurs "récents" pour que la mécanique dure le + longtemps possible.
je suis autodidcate bidouilleur en mécanique, étant plutôt dans le développement informatique côté professionnel. J'ai des bureaux à Paris et Bordeaux et je fais régulièrement des allers-retours. Je cherche d'ailleurs à m'installer à mi chemin entre les 2 (Indre, Vienne...)!
Heureux papa d'une fille de 3 ans, ma petite famille ne me laisse pas beaucoup de temps pour les passions. Et ma femme qui aime pourtant les voitures n'a toujours pas son permis, ce qui ne facilite pas les sorties. Mais pour faire simple j'aime les activités sportives, le calme, la nature, le jardinage, et quand je ne suis pas dehors, le bricolage et... la bidouille mécanique.
J'ai une VW Golf2 1.6d de 88 passée en collection en 2019, qui tourne encore mais mériterait une vraie réfection et je viens d'acheter une Skoda Yeti 2.0 tdi de 2010 sur laquelle j'aimerais mieux comprendre certaines "subtilités" des éléments moteurs "récents" pour que la mécanique dure le + longtemps possible.