code defaut 17100 et 18115 sur ma DSG6 type PSN avec noteur 1,4 TGI CDGA sur Touran 2015 (2 Membres)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

ECONIC

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
11/5/23
Marque
VW
Modèle
TOURAN
Date
14/1/15
Cylindrée
14
Km
100000
Type
Essence
Code moteur
CDGA
Code boite
PSN
Code pont
LAIX
VIN
WVGZZZZFW041076
VCDS
Non
Bonjour a tous
malgré un jeu au lancement du véhicule en Marche AVANT et ARRIERE les rapports DSG passaient très bien sans aucun code défaut:Malhereusement aujourd'hui ,elle est en défaut ,la clef clignote a la place du rapport engage.Suite au code defaut de la DELPHI 17100 Plage/rendement du circuit du capteur d'entree et
18115 Interference dans le module mechatronic: J'ai cru bon de remplacer le capteur d'entree de boite de vitesse G188 :Malheuresement le probleme n'est pas resolu

PROBLEME ACTUEL :la clef clignote ,il y a les codes 17110 et 18115 :seul la 2 eme vitesse AVANT passe ,il persiste un à-coup de lancement.

l'initialisation du mechatronic a température souhaitée est un echec.
suite a l'effacement des codes defauts sous contact le 18115 persiste ,la clef s'efface la 2 eme passe ,mais la R saffiche mais n'est pas passee.

Peut on me conseille sur la réparation: -Pensez -vous que le remplacement de la connectique noir(photo ci-dessous )résoudra le problème.

- les à-coup que j'illustre sont il du a un gros problème mecanique (volant moteur neuf ,cardan D et G vérifier: ce PB sera t'il résolu suite a l'initialisation du mechatronic

Je vous remercie de vos conseils

Pièces jointes

Discussions similaires

• Question Question
Question Dq250
Réponses
1
Affichages
363
Réponses
3
Affichages
577

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas