Bonjour a tous je possède une golf 5 tdi 136 de 2008.
Démarreur neuf batterie neuve.
Démarrage à froid à du mal comme si la batterie était faible et a chaud pareil mais en pire.
Auriez-vous une idée de quoi cela pourrait venir?
Bonjour, un contrôle de la température du LDR serait opportun, mais avant toute chose un diag VCDS serait également une bonne piste, si pas de défaut, s'orienter sur un capteur qui donne des infos erronées.
Ok merci
On ma parlé du capteur de température admission d'air la démonte moteur chaud et faire un démarrage et si elle démarre bien sa serai sa mais je ne la trouve pas cette sonde
Oui mais cela ne donne pas l'impression d'une batterie faible.
En tout cas je confirme, ça sort au diag c'est c'est le capteur de position d'arbre à cames.
Un démarreur malade peut aussi avoir ce type de symptômes.
yep ...
une G28 ou une G40 je suis justement sur un problème de G28 et cela remonte a la valise diag
les symptômes de mon G28 donne similairement votre problème, a savoir, plusieurs tour moteur avant qu'elle veuille commencer a démarrer ... suffit pendant le lancement moteur de mettre un peut de gaz sa l'aide a démarrer...
une fois démarrer je dois dire qu'as part sentir une odeur de combustion incomplète cela tourne assez rond mais on sais qu'il y a un problème. Au tableau de bord il y a les logo préchauffage et voir logo moteur..
mon symptôme supplémentaire j'ai le logo de la petite voiture qui glisse ESP.
Info, je n'ai plus de cruise control non plus ...
je lis que vous avez un 2.0tdi 136 cv de 2008. j'ai une 2.0tdi 140 cv de 2008
Attention symptôme similaires ne veut pas dire même panne, une lecture de défaut est toujours bien pour orienter un diag de plus, si G28 ou G40 OU G62 out, cela est identifié formellement, si batterie faible ligne 15 ou 30 indiquée faible donc à voir via un diag.
Alors après le diag rien ne ressort a part mon problème de portière arrière gauche et un problème de volet clim.
Batterie à 12.2 et 14.2 14.4 moteur démarré.
Mais au demarrage elle descend à 8volt voir 7volt