Symo_640
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 29/1/26
- Marque
- VW
- Modèle
- Golf_7
- Date
- 12/6/14
- Cylindrée
- 1.2
- Km
- 116400
- Type
- Essence
- Code moteur
- CJZA
- Code boite
- GOC
- VIN
- WVWZZZAUZEW269188
- VCDS
- Non
Bonjour à tous, possesseur d'une Golf 7 de juin 2014, donc avec MIB1 sans possibilité de Carplay, je souhaiterais passer sur un MIB2. Je me perds beaucoup avec toutes les versions de MIB2 disponibles. J'ai vu ce MIB2 avec comme référence 3G0919605, qui reste à un prix très raisonnable d'occasion, sachant que les 5G6 919.605B sont horriblement chers. Je ne sais pas si il passera avec mon encadrement d'origine et puis je me perds entre ceux avec les boutons comme mon MIB1 et ceux tactiles. Ma question est : est-il compatible (3G0) pour remplacer mon MIB1 ? Faut-il des modifications du faisceau ? Du codage à faire ?
La procédure pour débloquer le Carplay, je me suis déjà renseigné et je sais comment faire, mais toute information est bonne à prendre, j'ai soif de connaissance.
Petit point : j'ai le lecteur à double carte SD et le lecteur CD dans ma Golf 7.
Je préfère éviter les écrans type Aliexpress ou autre Android, quand je vois que certains se retrouvent embêtés avec les fusibles qui pètent, etc.
La procédure pour débloquer le Carplay, je me suis déjà renseigné et je sais comment faire, mais toute information est bonne à prendre, j'ai soif de connaissance.
Petit point : j'ai le lecteur à double carte SD et le lecteur CD dans ma Golf 7.
Je préfère éviter les écrans type Aliexpress ou autre Android, quand je vois que certains se retrouvent embêtés avec les fusibles qui pètent, etc.