Feux ARD de stop hayon allumé dès qu'il y a les veilleuses sur SHARAN 7N2! (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Barbazan

Membre Junior 😐
Inscrit
21/7/25
Marque
VW
Modèle
SHARAN
Date
15/11/16
Cylindrée
2
Km
280000
Type
Diesel
Code moteur
CUWA
Code boite
DSG6
VIN
WVWZZZ7NZHV216511
VCDS
Non
Bonjour à tous. J'ai le stop leds ARD de hayon allumé dès que les veilleuses sont allumées, sur un SHARAN 2017.
C'est un véhicule que j'ai acheté récemment à un garage, mais je préfère me débrouiller par moi même, tous des quiches!
Un attelage a été posé dessus avant la vente, je suppose que c'est soit un mauvais branchement soit le boitier de raccordement qui est inadapté ou défectueux qui me séme la panique, mais uniquement sur le hayon c'est étrange.
Je ne vous demande pas la solution bien sûr, vous n'êtes pas devin, mais j'aimerais avoir le schéma détaillé de la partie éclairage AR si l'un d'entre vous peut me le procurer.
Je n'ai pas encore installé les logiciels nescessaires.
Merci à celui ou ceux qui auront la patience pour faire l'effort de me faire un petit fichier pdf.
Michel.

Un attelage a été posé dessus avant la vente

Bonne piste !

En effet de grosses chances que ce soit là le problème. Ils ont du poser le faisceau à " l'ancienne ", c'est à dire en direct sur les fils. Et chez Vw fil veilleuse et stop sont les mêmes...

Ou alors si boitier intelligent, alors sans doute lui le fautif.

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas