Jude78
Nouveau
- Inscrit
- 22/8/25
- Marque
- Audi
- Modèle
- A6
- Date
- 17/3/05
- Cylindrée
- 2.7
- Km
- 216485
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BPP
- Code boite
- BPZ
- VIN
- WAUZZZ4F46N002360
- VCDS
- Non
Après avoir fait l'acquisition d'un véhicule à la marque des l'anneaux et ne trouvant pas de véritables mécanos digne de s'en occuper aux alentours de Salon de Provence, je vous remercie de m'accepter dans ce forum qui me permettra de rentrer plus encore dans cet univers.
J'ai passé 45 ans et je me suis fait plaisir en achetant cette A6 v6 et suis ravi que ce genre de communauté puisse exister ou le partage alimente les forums.
Curieux de pouvoir me cultiver et apprendre chaque fois plus, j'aime le contact humain et l'échange.....le soleil aussi forcément dans notre région....
Je serais ravi de pouvoir participer et échanger avec ce que je connais mais jusqu'à présent je possédais des véhicule au signe du Lion donc je découvre ce nouvel univers fait de passionnés.
Au plaisir d'échanger et d'en apprendre.
A bientôt.
J'ai passé 45 ans et je me suis fait plaisir en achetant cette A6 v6 et suis ravi que ce genre de communauté puisse exister ou le partage alimente les forums.
Curieux de pouvoir me cultiver et apprendre chaque fois plus, j'aime le contact humain et l'échange.....le soleil aussi forcément dans notre région....
Je serais ravi de pouvoir participer et échanger avec ce que je connais mais jusqu'à présent je possédais des véhicule au signe du Lion donc je découvre ce nouvel univers fait de passionnés.
Au plaisir d'échanger et d'en apprendre.
A bientôt.