Présentation Quantom (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

quantom

Membre Junior 😐
Inscrit
21/10/25
Marque
Audi
Modèle
A6
Date
6/5/08
Cylindrée
3.0
Km
370000
Type
Diesel
Code moteur
ASB
Code boite
HNN
Code pont
KHC
VIN
WAUZZZ4F08N118996
VCDS
VCDS
Bonjour,
Petite présentation en bonne et due forme! Je m'appelle Thomas, toulousain de 46 ans.
Mon goût prononcé pour les breaks Audi à commencé dans ma vingtaine, en voyant pour la première fois une RS4. Vers 35 ans je décide de partir à Berlin avec 3000e en poche dans l'objectif de redescendre avec un A4 Avant quattro 2.5 tdi. Billet en tête, les planètes se sont alignées : un gars m'a cédé une belle A4 car elle fumait un peu (il pensait que c'était l'arbre à came ou la pompe à gasoil) et après inspection, il s'avère que c'était qu'une soupape qui m'avait coûté 16 e à l'époque (sans compter les heures sur le moteur) . Autodidacte , j'aime la mécanique et en général fait l'entretient de mes véhicules depuis toujours (sauf quand ça me dépasse ou que j'ai pas le matériel mais c'est rare) . Il y a 5 ans j'ai parié sur une A6 Allroad II 3.0 TDI avec plus de 370000 au compteur aujourd'hui. Elle est basique mais fait le taf...
J'ai souvent jeté un œil sur la communauté lorsque je cherchais des informations et je remercie ceux qui ont fait de bons tutos pour mieux comprendre certains problèmes!
Aujourd'hui j'aimerais soit apporter mon expérience, soit demander des renseignements et partager avec des passionnés qui aiment "mettre les doigts" si je puis dire :)

Discussions similaires

Présentation r2d260
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
0
Affichages
345
Réponses
0
Affichages
290

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas