Remplacement des amortisseurs + galère antivol (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

chnekn

Membre Confirmé
Inscrit
21/12/24
Marque
VW
Modèle
Sportsvan
Date
21/12/16
Cylindrée
4
Km
100000
Type
Diesel
Code moteur
CXXB
Code boite
M5F
VIN
WVWZZZAUZGW601574
VCDS
Non
Bonjour. Je remplacerai les amortisseurs et les ressorts de mon véhicule à châssis Standard 2016 Golf Sportvan 1.6TDI . Il y a le code G05 PR sur le document de mon véhicule. Cependant, le seul produit que j'ai pu trouver avec ce code est le Bilstein B6 et ce produit est répertorié pour le 2.0TDI SW 4motion. Cependant, de nombreux catalogues recommandent des amortisseurs Golf 7 TDI standards. J'envisage donc d'acheter un Standard Bilstein B4. Que pensez-vous de ce problème ? Je n'ai pas encore regarder les références des amortisseurs de mon véhicule.

IMG_20250115_162332.jpg

Solution
J'ai regardé l'amortisseur du sur véhicule. Il n'y a aucun produit lié au code de référence principal. La référence sur l'étiquette secondaire pointe vers la Golf 7. Ne soyez pas dérouté par ceux qui reviennent google. Nous sommes les mêmes que Golf 7.

Ref. Principal : 5Q0 412 014 MH
Ref. Secondaire : 5Q0 413 223 FK
Cela devrait être la même chose pour tous. M14x1,5. Vous pouvez donc les acheter.
M14 au pas de 1,5mm oui, mais il reste encore la longueur et la partie conique qui doit correspondre
Donc bien prendre le kit qui correspond à sa voiture.

Bravo ! Mais à l'avenir un conseil, ne mélange plus le chalumeau et le nettoyant freins qui est très inflammable.
Merci. Oui, c'est un matériau extrêmement inflammable, mais j'ai fait attention en l'utilisant. J'ai cependant dû l'utiliser pour un refroidissement brutal et un effet de choc. Le nettoyant pour freins peut soudainement devenir glacial à cause du Co2 qu’il contient.

Lorsque je regarde différents catalogues de pièces, les tailles comprises entre 27 mm et 54 mm semblent compatibles.:unsure:

Lorsque je regarde différents catalogues de pièces, les tailles comprises entre 27 mm et 54 mm semblent compatibles.:unsure:
Si trop long ! Avec tambours arrières cela bloque quand c'est trop longs et avec moyeu ( avec disque ) cela va mais si le filet sort du moyeu il va prendre les saletés le sel etc...
Si trop court ! risque d'arrachement.
Donc comme d'origine c'est le mieux non ?
Bien tenir compte de l'angle et parfois de sa forme bombé ou non.

2025-02-03_075001.jpg

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas