Leon_399
Membre Confirmé
- Inscrit
- 14/4/20
- Marque
- Audi
- Modèle
- A4
- Date
- 29/6/05
- Cylindrée
- 2
- Km
- 270000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- BLB
- Code boite
- GYJ
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une modification électrique, en parcourant un schéma Elsawin, je bloque sur un symbole en particulier.
Le symbole en question est celui entouré en rouge ici :
À quoi fait référence le chiffre 6 ? Et cet espèce de petit U, qu'est-ce donc ?
L'aide n'est pas très claire à son sujet, elle indique ceci :
Je sais que le 1 sur fond noir juste au-dessus fait référence à l'emplacement d'un relais (position 1 en l'occurrence), et que le " c " est lié au fusible 19 de 30A (image ajoutée en-dessous juste pour faire référence à la liaison).
Pour cette modification, je retrouve ensuite le même 6 et son symbole U sur d'autres planches :
Merci de votre aide pour cette traduction.

Dans le cadre d'une modification électrique, en parcourant un schéma Elsawin, je bloque sur un symbole en particulier.
Le symbole en question est celui entouré en rouge ici :

À quoi fait référence le chiffre 6 ? Et cet espèce de petit U, qu'est-ce donc ?
L'aide n'est pas très claire à son sujet, elle indique ceci :
Désignation de la liaison relais/calculateur sur la plaque porte-relais
Elle caractérise le contact individuel d'un connecteur multibroche, par ex. 24 sur l'emplacement "4" de la plaque porte-relais ou sur le porte-relais.
Je sais que le 1 sur fond noir juste au-dessus fait référence à l'emplacement d'un relais (position 1 en l'occurrence), et que le " c " est lié au fusible 19 de 30A (image ajoutée en-dessous juste pour faire référence à la liaison).
Pour cette modification, je retrouve ensuite le même 6 et son symbole U sur d'autres planches :

Merci de votre aide pour cette traduction.