Présentation TTgalax (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

TTgalax

Membre Junior 😐
Inscrit
31/12/25
Marque
VW
Modèle
Bora
Date
30/8/05
Cylindrée
1.9
Km
326000
Type
Diesel
Code moteur
ASZ52849
Code boite
02M
VIN
WVWZZZ1JZ5W045169
VCDS
Non
Salutation à tous,

Moi ces Théo j'ai 26 ans, je suis technicien de maintenance industrielle et je touche dans le domaine de de l'hydraulique, de la mécanique, de l'électricité, électrotechnique ainsi que de l’électronique, le pneumatique, en automaticité et je fais de la mécanique en autodidacte avec ce que mon père ma appris, youtube,les forums et l'ia pour trouvé des donné technique. après avoir achevé 2 voiture que l'on m'avais donné (un espace iii et une 206) par le passé, je me suis dit qu'il faudrait que je commence a prendre soins de mes caisses,j'ai acheter ma première voiture en 2022 une Mégane iii de 2008 qui avait 200k km à un garage avec facture et tout ce qui va bien distri faite et vous connaissez la chanson, je jouis de mon véhicule, je fait mes entretien de base tranquille et elle avait pas de problème, arrivé en Décembre 2024 boum un matin en roulant le moteur ce coupe tout seul a 6h du mat j'avais pas encore capté, le soir quand je repasse au garage la douloureuse tombe la distri qui a pété plus de moteur je me retrouve pris de court a devoir acheté un véhicule en moins d'une semaine car je peut pas me passé d'une voiture et la je trouve la pepite qui me fait de l'oeil une bora de 2005 finition pacific en 1.9 tdi totalisant 313 000 km je l'ai payé une bouchin de pain et je suis la 2 eme mains la voiture est arrchi propre a ce pris je savais que des gros oeuvres me tomberais dessus, je l'ai fais moi même bien sur je suis outillé jusqu'au dent j'ai fait mes cardans rotule de triangles le paralelisme au garage disque et plaquette arriere tout va bien la conduite est niquel et j'en suis super content et entre temps j'ai changé les interne de mon 1.5Dci pour le challenge et il est réssucité. voila ma petite histoire dans le monde de l'automobile, je suis quelqu'un de tres curieux de nature et tres manuelle ce qui fait que j'ai pas trop de malle a me lancé dans des trucs qui me dépasse. j'ai pour hobis la mecanique, l'animation japonaise et les mangas, les engins militaire et le gaming. et si je suis la sur ce forum pour trouvé conseil aupres de d'autres détenteur de véhicule du groupe VAG afin de trouvé des réponse a certain de mes problème avec ma VW car j'ai soif d'aprentissage.

en vous souhaitant une bonne année 2026 et mes meilleurs voeux.
Cordialement Théo

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
143
Présentation Moulte
Réponses
1
Affichages
167
Réponses
1
Affichages
120
Présentation Bob35
Réponses
2
Affichages
754
Réponses
0
Affichages
509

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas