Jéjé6257
Membre Junior 😐
- Inscrit
- 11/8/25
- Marque
- VW
- Modèle
- Passat
- Date
- 31/12/10
- Cylindrée
- 2.0
- Km
- 305000
- Type
- Diesel
- Code moteur
- CFFB
- Code boite
- DSG
- VIN
- WVWZZZ3CZBE323598
- VCDS
- VCDS
Bonjour à tous, Jérôme alias Jéjé pour les intimes. Je réside dans les haut de France près de Béthune Bruay pour ceux qui connaissent.
Ma passion, difficile sur un forum auto de dire qu'elle n'est pas ou plus l'automobile. A mes heures perdu je suis photographe animalier, une manière en quelques sorte de s'évader.
Mon métier... comment dire, je bosse pour un groupe allemand avec plusieurs marques don une avec des anneaux
Le forum je le connais bien et je dirais même que M. Slimouille me connais des début mais j'ai pas mal de temps abandonné les forums mais bon je suis de retour.
Voilà voilà pour le moment.
D'avance merci pour votre accueil
Ma passion, difficile sur un forum auto de dire qu'elle n'est pas ou plus l'automobile. A mes heures perdu je suis photographe animalier, une manière en quelques sorte de s'évader.
Mon métier... comment dire, je bosse pour un groupe allemand avec plusieurs marques don une avec des anneaux

Le forum je le connais bien et je dirais même que M. Slimouille me connais des début mais j'ai pas mal de temps abandonné les forums mais bon je suis de retour.
Voilà voilà pour le moment.
D'avance merci pour votre accueil