La consultation du forum en mode invité est limitée

Vitres teintées (1 Membre)

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

nalex05

Membre Confirmé 🙂
Inscrit
19/7/20
Marque
Seat
Modèle
Leon
Date
19/3/15
Cylindrée
1.4
Km
75000
Type
Essence
Code moteur
CZEA
Code boite
NBJ
VIN
VSSZZZ5FZFR102653
VCDS
VCDS
Bonjour, je souhaiterai faire poser des films teintés sur ma Leon 3 5P, car il fait très chaud à l'intérieur quand il y a du soleil, bien plus que dans mon ancienne Leon 2 :unsure:
Du coup j'ai appelé Glastint Valence et ils me proposent la complète pour 290E avec les films XS 2 Carbone (entrée de gamme) et 400E avec les films E-ATHERMANE (HDG).
Questions, vous pensez qu'il y a vraiment une différence d'efficacité contre la chaleur entre les 2 films solaires ? vous me conseillez quelle TLV pour l'arrière sachant qu'à l''avant je n'aurais pas le choix, çà sera du 85-86% pour rester dans la norme légal d'un TLV de 70% ?

Merci bien

Fait très attention avec les films teintés, va te renseigner en contrôle technique pour tes vitres teintées car certains contrôles techniques, te mettent systématiquement en contre visite si la teinte est trop accentuée, en sachant que tes vitres de voiture sont déjà teintées d'origine. Si le contrôle technique te dit ok, lors de ta visite CT va chez lui, comme celà tu seras tranquille pour le conformité, car souvent, les avis sont divergents entre tel ou tel contrôle technique.

Salut Lionel ;), avec Glastint il n'y a aucun soucis de conformité, ils respectent bien les 70% de TLV à l'avant Par contre malheureusement çà fait un film très clair à l'avant, du coup si je prends bien foncé à l'arrière j'ai peur que ce soit pas très esthétique :unsure:
Sinon vous connaissez d'autres centres de qualité, qui proposent de meilleurs prix dans la région de Lyon-Valence-Saint Etienne ??

Salut, apparemment les centres Select auto pro proposent de très bon tarif, mais je me pose la question sur la qualité des films teintés qu'ils utilisent ? Est ce qu'ils protègent vraiment de la chaleur comme les films de qualité ? Est ce qu'ils ne sont pas trop sombre de l'intérieur ?

Membres en train de lire

Publicité

👉 Abonnes toi pour naviguer sans aucune publicité !
J'y vais 🙌 ou Je m'inscris 🎉

Retour
Haut Bas