1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A votre avis ...

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par pat_man_34, 1 Mars 2006.

1. Bonjour, je dois vendre ma Passat Business line TDI130 gris metal avec option pare soleil, retro retractable, et chassis sport
    elle est de 02.2003 et a 49000Kms etat proche du neuf toujours dans garage ...
    le garage vw me dit que la cote argus est de 92000F
    qu'en pensez vous ? est se que la passat se vend au dessus de l'argus et de combien ??
    merci pour votre aide

Patrick - var

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    A votre avis ...

salut,
    calcule toi meme la cote "personnalisée" (mois immat/kms...) de ta voiture sur le site de l'argus (3.45? pour 2 cotes) et rajoute env 1500?. c'est ce que je fait a chaque fois que je vends mes voiture et je t'assure que ça marche ;)
    tu rachetes quoi? vw j'espere ;)
    @+ alex

4. arko

arko Locataire

A votre avis ...

Salut, tu peux avoir une côte personnalisée gratuite sur lacentrale.fr

5. A votre avis ...

Salut Alex,
    oui je vais racheter VW, mais j'hesite entre Touran et Passat, sachant que j'ai deux filles 2.5 et 8.5 ans, et en plus la mere ! héhéhé
    j'essaye ces deux voitures demain matin, avec un bemol, le vendeur me fait le coup des 5% max sur touran et 7% max sur Passat, donc la nego va durer ...

6. A votre avis ...

Salut Arko,
    le concessionaire m'a dit que la centrale etait pas une bonne cote ... pourtant elle est plus avantageuse pour moi ;)
    ceci dit je dois la revendre a mon pere ... et je veus pas l'arnaquer

7. A votre avis ...

tu parles encore en Fr :eek:

sinon pour la centrale, c'est une cote moyenne constatée entre particulier. Il est clair que ton garagiste ne va pas te la reprendre a ce prix la ! (c'est surement pour cela qu'il t'a que la cote n'est pa juste)

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    A votre avis ...

salut,
    alors, l'argus est LA cote OFFICIELLE mais pour faire un prix de vente il faut ajouter env 1500? (voiture dans nos prix et etat nickel ;) )
    la centrale, comme le dit seb, correspond a une moyenne du prix de vente du marché et cette cote n'a pas de valeur!!
    en fait "l'argus" plus une majoration = la cote "la centrale"
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...