1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Achat de nouveau pneu que me conseillez-vous ?

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par sergerod8, 18 Avril 2005.

1. sergerod8

sergerod8 Débutant

Bonjour, j'ai une Bora TDI 130 qui a 39000km et j'ai mes 2 pneus avant qui commence à faire grise mine :cry: , donc je compte en racheter d'autre avant de partir en vacance en aout (je m'y prend à l'avance). A l'heure actuelle j'ai des Dunlop SP Sport 9000 en 225/45/17, je l'ai trouve très bien, je vais faire 40000km avec ce qui est quand même convenable, mais j'hésite a reprendre leurs remplaçants les SP Sport 9090 ou à prendre autres choses (Michelin, Continental, Bridgestone). Donc je voudrais votre avis sur ce point, car c'est quand même un investissment qui peut avoir des répercutions. Merci d'avance de vos réponses.
    :lol:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Achat de nouveau pneu que me conseillez-vous ?

J'avais des Michelin Primacy en 205/55RW16 et j'ai fait 55000km à l'avant et 60000 à l'arrière.
    Je ne peux donc que te les conseiller : c'est cher mais ça dure dans le temps ;)

4. Achat de nouveau pneu que me conseillez-vous ?

etais tu satisfait de ton pneu ? Car je n'ai pas eu que de bon echo...

Perso je roule en BF Goodrich Profiler G-force. Je trouve que c'est un tres bon rapport qualité/prix. Niveau tenue dans les km, j'ai pour l instant presque 20000 dessus et il reste pa smal de gomme (pourtant j'ai une conduite assez sportive)

5. sergerod8

sergerod8 Débutant

Salut VWSeb.

Je suis satisfait de ces pneus, j'ai pas eu de souci avec et j'ai aussi une conduite assez sportive et ils vont faire 40000km ce qui est déjà bien je pense. Par je me rappel pas avoir vue des mauvais echo sur c'est pneu mais bon je fais pas attention à tous. Le truc c'est que ma première voiture une clio (d'ailleurs je l'ai encore) j'ai toujours eu des Michelin dessus et j'en suis très content, bonne stabilité, tenue route et usure très raisonnable, alors je me demande si je n'y gagnerai pas plus en mettant Michelin, même et je le rappel les Dunlop d'origine que j'ai, sont très correcte, je n'ai rien à en redire.

6. Achat de nouveau pneu que me conseillez-vous ?

salut,

Sur ma Passat break TDI 100 les continental d'origine (eco contact) ont tenu jusqu'a 85000KM (permutation à 30000KM)....
    J'ai remis les mêmes :)

A+

7. Achat de nouveau pneu que me conseillez-vous ?

salut

Moi j'ai mis des bridgestone potenza V ca assure un max meme sur le sol mouillé ... un compromis d'enfer (va voir les tests sur pneutest ...)
    Et l'usure n'est pas importante même si on tape dedans !
    cool

8. sergerod8

sergerod8 Débutant

Dite moi je regarde ou acheter mes pneus moins cher, je vois qu'on parle bcp de 123pneu, mais est ce que quelqu'un à des renseignement sur pneuonline.fr et peut me dire s'il sont de confiance ?

9. Achat de nouveau pneu que me conseillez-vous ?

Pneu online est dans la même lignée que 123pneus...Je pense qu'ils sont réglos. Maintenant moi j'ai fait l'expérience avec 123pneus, tu peux y aller les yeux fermés...
    Concernant les pneus en 225/45/17, moi je conseille les Vredestein Ultrac

10. Achat de nouveau pneu que me conseillez-vous ?

Un super site ALLOPNEUS.COM
    Prix très bas
    Rapide, livré en 48h (pas comme 123 ...)
    Enfin moi je préfère, seul petit bémol on a pas accès au test directement mais bon le service est nickel ! ;)

11. Achat de nouveau pneu que me conseillez-vous ?

Mon pere a les michelin pilot sport en 225 45 17 et ils sont assez moyen. Tenue route aucun reproche par contre je les trouve bruyant et niveau tenue ds les km...

avec sa 110@140ch il fait 19000 avec l avant. Bon il ne les paye pas donc il s enfou mais a ce prix je pense qu'il y a mieux

12. Publicité Annonceurs

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    moi, j'ai fait 40000kms avec des continental contisportcontact (ancien modèle, pas le csc 2!) en 205/55/16 et pas de pb, j'ai remonté ensuite a contisportcontact2 mais j'ai vendu la voiture, donc durée?? mais tenue de route, grip et bruit nickel! et aussi, super look.
    @+ alex

14. sergerod8

sergerod8 Débutant

Si je vois bien il y a beaucoup d'avis assez différent, moi je cherche les teste sur les pneus et j'ai vu que Dunlop SP Sport 9090 sont bien notés et comme je suis assez content des miens je vais sous doute rester Dunlop, mais si vous avez d'autres infos à me donner n'hésiter pas merci.

15. sergerod8

sergerod8 Débutant

Je viens de regarder sur 123pneu.com que les Bridgestone Potenza RE 050 A (tjrs en 225/45/17) sont bien notés est ce que quelqu'un peut me dire s'il les connait et ce qu'il en pense ?

16. sergerod8

sergerod8 Débutant

:(

17. Achat de nouveau pneu que me conseillez-vous ?

Salut,
    J'ai acheté mes pneus sur pneu-online.fr
    Aucun soucis, arrivés 48h après la commande.
    J'ai opté pour des Bridgestone RE720 205/55/16 à 107? le pneu, frais de port compris. A savoir que l'origine Dunlop SP2000E était à 89? le bout.
    Pas cher quand tu vois qu'il faut compter le double en concession.

Partager cette page

Chargement...