1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

affichage eteint

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par qrull33, 9 Avril 2006.

1. bonjour,
    depuis aujourd hui je n ai plus d affichage sur ma clim et elle ne marche plus du tout.
    est ce deja arriver a quelqu un?
    c est assez special car en meme temps il est arriver sur mon affichage du tableau de bord ceci
    HUILE ATELIER!
    est ce que quelqu un connait ce que cela veux dire?
    merci a toutes et a tous
    salutations
    qrull33

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    affichage eteint

as tu controler tes fusibles pour la clim ou eclairage tableau de bord :?

4. affichage eteint

oui j ai controle le fusible n° 25,qui correspond a la ventil et clim il est ok.
    par contre le chauffage a marche pendant tous le voyage retour,qu est ce qu il a fait chaud!!
    il est visiblement bloque sur chaud
    est ce normal
    salutations
    qrull33

5. affichage eteint

bonjour,je viens d'avoir le problème identique :?
    qu'est ce qu'on peut faire?
    C'est grave?

grosse panique à bord :cry:

6. affichage eteint

J'ai supprimé ton 1er post... vu que c'est exactmeent le meme probleme (ca fait plaisir de voir des forumeur qui recherche un minimum quand meme ;) )

Sinon deja comme d'habitude, il faut interroger la memoire de defaut. envoi peut etre une MP a Qrull33 pour savoir s'il a esolu son probleme ?
    Et si tu trouves merci de le realter ici :D

7. affichage eteint

j'ai verifé le fusible 25 tout est ok
    le pb persiste
    par contre pour info en touchan la sonde de niveau sous la carter moteur le temoin lumineu jaune defaut d'huile n'apparait chez moui m la climatronic ne s'allume toujour pas!!!!!
    apres verification des valves de remplissage de la clim il s'avere que c toujour en pression donc pb a exclure sous reserve.
    a l'aide
    svp

8. affichage eteint

Je sens que jevais être obligé de passer à la concession :cry:

9. affichage eteint

Salut,
    je n'arrive pas à envoyer de MP à grull33,les Mp reste dans ma boite d'envoi :mad::
    Je dois oublier quelque chose :?

As tu résolu ton problème de clim éteinte ???
    merci

10. affichage eteint

je viens d'appeler volskwagen,pas de rendez-vous possible avant fin juillet :mad::

Qui peut m'aider :cry:

11. affichage eteint

bonjour,
    y a t 'il une ame charitable qui pourrait me consulter les défauts,et qui n'habite pas trop loin de montélimar :D
    J'ai un peu peur de me faire escroquer à la concession :?
    merci d'avance :D

12. Publicité Annonceurs

13. affichage eteint

j'arrive pas à joindre qrull33 pour savoir si il a résolu son (donc mon :eek: )problème ;)
    merci

14. affichage eteint

Salut,
    Vérifie TOUS les fusibles, on ne sais jamais... Démonte les un par un (en ayant coupé le contact), des fois que ce serait un autre que le 25 qui alimente le boitier... ;)

15. affichage eteint

bonsoir,
    :D ça y est ça marche :D

j'ai constaté qu'un faisceau de fils situé sous les ventilos était tombé contre la courroie du compresseur.Deux fils étaient abimés,et aprés réparation cela ça fonctionnait toujours pas :?
    J'ai retesté tous les fusibles...un était HS le N°5 celui qui d'après le livre de bord de la voiture protégait l'éclairage des compteurs :?
    J'ai filé à la concession pour prendre des fusibles de rechange et après discussion avec le mécano :? le N°5 sert aussi pour la climatronic ;)
    remontage....et voilà ça marche :D
    Pour ce qui est de l'alerte : huile atelier,ça y est plus ????
    J'ai pas tout compris.
    C'est pas grave,tant que ça marche :D :D

16. affichage eteint

Tant mieux!!!

Par contre je ne vois pas non plus le rapport avec "huile atelier" :?
    En général quand ca s'allume c'est soit qu'il te manque de l'huile ou les fils de la sonde de niveau d'huile sectionnées... Mais ils ne passe pas par l'avant, je crois que le faisceau dont tu parles est celui de la poulie électromagnétique du compresseur de clim...

M'enfin comme tu dis, c'est pas grave tant que ca marche :D

Partager cette page

Chargement...