1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Arrrrgg Encore hacké

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par VWSeb, 11 Juillet 2006.

1. Y'en a qui doivent m'en vouloir ! Mon compte a de nouveau été hacké. Ca saoul. :evil: :evil:
    On fait de mal a personne, c'est un site de pasionné, on ne gagne aucune tune, MAIS POURQUOI NOUS EM...DENT-ILS :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad::

Si le hackeur lit ces lignes, qu'il vienne s'expliquer sur le forum. C'est vraiment lache comme facon de faire :-(

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Arrrrgg Encore hacké

Qu'a t on fait exactement?

Je ne comprend pas bien le terme "haké" .. :?

4. Arrrrgg Encore hacké

Salut

il y en a qui s'ennuient grave,
    n'ont visiblement rien a faire

alors de quoi s'agit t il exactement ?

alors il faudra que tu prennes les devants
    changer de mot de passe tous les mois

comme ça tranquille

A+

5. Arrrrgg Encore hacké

Oui explique davantage ce qu'il se passe.
    Le hacker il est pas italien par hasard?!?
    Il roule en Maserati non!?!

6. Arrrrgg Encore hacké

ouais change de mot de passe et met un mot de passe plus complique avec des chiffres, des lettre, minuscule et majuscule ainsi que des caractère spéciaux genre . \ / ( , enfin voilà quoi j'espère que celà ne se reproduira plus parceque c'est sur que c'est chiant.

Exemple mot de passe (bete mais c'est un bon exemple): Passat 1.9L TDI y 'a majuscule minuscule chiffre et un caractère special

7. Arrrrgg Encore hacké

ce n'est pas le mot de passe le prob, si ton compte est hacké, il change le mot de passe comme il veut.

Pour la definition de Hacker

8. PeGaSe_V

PeGaSe_V Débutant

Arrrrgg Encore hacké

Ben oui mets si tu donne le mot de passe ici tous le monde va le savoir :-?

ok je :-?

9. Arrrrgg Encore hacké

Oui mais ceci était un exemple.....j'espère que c'était pas ton mot de passe :D :-w

10. Arrrrgg Encore hacké

Je suis d'accord mais pour pouvoir changer ton mot de passe il doivent rentré sur ton compte et pour rentré il doive cracké ton mot de passe et plus le mot de passe est difficile plus il vont mettre de temps et bcp de pirate font ca en peut de temps sinon il sont visible donc un mot difficile à craquer il s'arrete pas dessus...il vont chercher un autre compte avec un mot de passe plus simple à cracker...

11. Arrrrgg Encore hacké

Mais il y a d'autres moyens que de cracker un mot de passe pour hacker un système.

Par exemple il peuvent exploiter un bug du serveur utilisé. Il faut surtout mettre à jour les serveurs employés pour éviter les failles...
    Et puis de toutes façons on est jamais à l'abris.

12. Publicité Annonceurs

13. Arrrrgg Encore hacké

C'est sur que l'on est jamais à l'abri par contre les serveur sont généralement bien securisé au niveau des port firewall, etc...
    Mais comme tu viens de le dire une faille existe toujours car meme les grand se font hacké

Partager cette page

Chargement...