1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Autodata

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par mennasar, 3 Mai 2006.

1. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Bonjour,

Est ce que qqu'un connait ou utilise autodat? un collegue m'a dit que c'est tres fort ;)

a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Autodata

non connais pas, qu'est ce qu'on peut faire avec ?

4. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
  5. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Autodata

oui je connais moi je l ai programme pour tous les modelles vehicule courroies distribution electrique et etc moi je dit :D

6. Autodata

Il y a des décennies que ça existe AutoData.

C'est très bien fait mais la philosophioe est toute différente d'une étude technique qui détaille toutes les caractéristiques d'un modèle dans le même volume.

Ici les volumes traitent d'une spécialité, par exemple la géométrie et couvre la presque totalité du parc automobile pour cette sépcialité.

C'est donc clairement destiné aux indépendants toutes marques car en plus ce n'est pas bon marché.

7. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Autodata

oui il y a meme les couple de serrage pour tous les moteur et toutes les donne technique tres bon logiciel pour toute les marque et surout les repere pour calage distribution shema electrique :D

Partager cette page

Chargement...