1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Besion de conseil pour changer ma sono de ma nouvelle passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cyrille95, 8 Octobre 2006.

1. Bonjour à tous, je viens de toucher ma nouvelle passat. Je trouve que la sono est à chi... j'ai un poste qui ne me donne que 2x20w et j'aimerai changer tous ça. Je demande donc vos avis et vos conseils pour la réalisation de ma sono. J'aimerai cependant garder la commande au volant (j'ai un volant multifonction) je pense que cela doit pouvoir se faire.

:?

J'aimerai egalement monter des HPs a l'arriere mais je ne sais pas le diametre ni meme comment démonter les grille pour les installer. ( je viens d'essayer et pô compris comment faire)

Merci de votre aide.

:D

dsc001991.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Besion de conseil pour changer ma sono de ma nouvelle passat

Olaa ! Soldat ! ;)

Bon, pour les commandes aux volants: il faudra trouver un poste compatible..

Pour ce qui est de la puissance/qualité du poste, je ne peux pas
    t'aider: poste d'origine (pas mal ?)? poste compatible ??

Enfin, pour le montage (hardware) des baffles, les caches, LES SUPPORTS (appelés 'entretoises').... il te faut regarder dans le moteur de recherche
    du site ! (si il marche !?)

Sinon, du côté des tutoriaux...

voili voilo !

++ 8)

4. sono passat 2005

Hello,

Tout d'abord, je ne suis pas modo, mais je pense qu'ils n'est pas nécéssaire de charger le forum avec 2 fois le même sujet. Tu dois pouvoir supprimer celui qui ne sert a rien.

Sinon, pour ta sono, le mieux, c'est de garder ton poste radio, et de commencer par monter un ampli 4 canaux, voir 5 ou 6 si tu veux un sub, +4 HP de qualité. Avec ça, tu peux avoir un son au top, surtout dans une Allemande, vu l'isolation 1000 fois superieure a celle d'une clio.
    Pour brancher l'ampli, le mieux serait de verifier qu'il y a bien une prise RCA au cul du poste. (c'est souvent le cas)

Pour ta grille de HP arriere, si c'est comme la passat 3B, il faut démonter tout le panneau de porte: la grille est moulée dans le panneau. a confirmer sur les passat 2005.
    @+

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re: sono passat 2005

salut,
    c'est fait! attention...

je partage le meme avis, voir si effectivement il y a des rca mais je doute :?
    ça a l'avantage de garder l'autoradio d'origine et de ne pas denaturer le tdb ;)
    @+ alex

6. Besion de conseil pour changer ma sono de ma nouvelle passat

Merci déjà pour vos premiere reponses :D

Pour le double poste c'est une erreur, je ne sais pas comment supprimer celui qui ne correspond pas a l'année de ma voiture, dsl.

Pour les RCA je pense qu'il n'y en a pas car c'est le RCD300, et il est de base.

Merci alex pour la suppression du double poste, je débute ici et n'est pas encore votre experience.

Autrement pensez vous que je puiise trouver un poste d'origine en occas??

7. Besion de conseil pour changer ma sono de ma nouvelle passat

Salut tu dois peut etre pouvoir un poste d'origine d'occase faudrai rechercher sur ebay...
    Sinon il est vendu de plus en plus des postes avec compatibilité commande au volant donc essaye de te renseigner de se coté là aussi...
    Il y a des postes ou tu peux choisir la couleur des touches et de l'eclairage de l'ecran afin de pouvoir te rapprocher le plus possible de l'eclairage du tableau de bord de ta voiture.
    Et tu peux avoir un bon son sans pour autant acheter un ampli qui te coutera aussi cher voir plus cher qu'un poste...donc à toi de voir...de plus je sais pas si avec un poste d'origine tu pourra avoir autant de reglage et aussi precis qu'un bon alpine ou autre marque bien connu dans le milieu du car-audio.

Donc je pense que si tu cherche un son moyen reste dans un poste d'origine....mais si tu cherche un son de bonne qualité pouvant allié puissance et qualité sans avoir aucun graisillement...alors change et prend un poste qui peut etre aura la compatibilité au volant.

a++
    ciao
    reeves

8. Besion de conseil pour changer ma sono de ma nouvelle passat

Re,

A quel poste pense tu, puisque tu as déja le RCD 300? RCD 500 et +? si c'est a ceux la dont tu penses, tu peux trouver ça sans pb sur ebay.de.

Bon sinon, j'ai essayé de chercher, j'ai pas vu de RCA sur le RCD 300.
    Demande dans un Norauto, y'a peut etre moyen de faire un repiquage...

Partager cette page

Chargement...