1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Bluetooth

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par momo-A4, 19 Mars 2006.

1. Salut à tous,
    je n'ai pas choisi l'option du bluetooth sur mon A4, mais sur le volant il y a les deux boutons pour le bluetooth, chez Audi, le mec m'a dit qu'en principe je ne dois pas les avoir. D'autre part, j'ai entendu parlé que le bluettoth existe sur toute les voitures, mais il suffit juste de l'activer avec la valise VAG. Avez vous des informations suplementaires.

Mefci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. cedric1

cedric1 Enthousiaste

Bluetooth

slt c a moi que ta envoyé un mp jai changé d adresse au fait pour le bluetooth ta rien a faire avec vag com si ta voiture en ai equipé ta un menu dans la voiture pour lui faire reconnaitre c sur

4. Bluetooth

Salut,
    ce que j'ai pas compris, pourquoi ils mettent les deux boutons sur le volant, quand j'apuie dessus, j'ai "No func" sur l'ordi de bord.
    j'ai demandé à la concession à la livraison, et il n'a pas su répondre!!
    voilà voilà

5. mennasar

mennasar Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat 3B2
    Date:
    07/1997
    Kilométrage:
    536000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Bluetooth

Salut,

L'explication doit se trouver dans le livre de la voiture non?
    a+

6. Bluetooth

Parce que le volant multi-fonction est le même avec ou sans l'option Bluetooth.
    Dans mon souvenir quand on n'a pas le téléphone la touche "commande vocale" (une sorte d'étoile) sert de "mute" pour le Radio/CD.

G_ROM

Partager cette page

Chargement...