1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boite tiptronic qui patine??

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par patrick, 25 Janvier 2006.

1. bonjour je viens d acheter un passat break tdi 130 200000 kms avec boite tiptronic mais n ayant jamais conduit avec ce type de boite je me pose des questions.
    est ce que en mode tiptronic c est normal que ca fais comme ci l embrayage patinait que le regime moteur monte jusque 3000trs puis reste et quand l embraye arrete de patiner elle monte plus haut en regime moteur et ce sur tt les rapports de vitesse, et est ce que avec l ordinateur on peux voir si il est use enfin voila je ne sais pas .
    merci pour tout renseignements

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    boite tiptronic qui patine??

salut et :welcom1:
    utilise la fonction "rechercher" et tape "tiptronic" ou "tiptro" tu trouveras certainnement ton bonheur! ou parcour la rubrique dans laquelle tu as posté "boite de vitesse et embrayage"
    @+ alex "tiptroman" ;)

Partager cette page

Chargement...