1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par max59, 18 Septembre 2006.

1. salut,
    je viens de reçevoir mon boitier princiotta :D
    mais je suis perdu ou se branche ses fils?
    photo02219.jpg
    c'est sur le pin 15 et sur le fils 68 mais ou se trouve se fils?
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

branchementprinciottasurlecu.jpg
    ce fil se branche sur la pin 15 du connecteur 68 points qui sort du calculateur moteur
    c'est en fait la que rentre l'info de position de pedale d'accelerateur
    moi j'avais soudé ce fil sur celui qui sortait du connecteur...je trouve ça plus simple que de modifier la connectique....

4. boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

Ca depend de ton ECU, il faut voir cb de pin tu as et en fonction dans la doc c'est indiqué ou le mettre.

Sinon je suis d'accord avec Kakos, la pin est quasi impossible a enlever. Du denudes et tu soudes sur le fil en question.

5. boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

merci
    c'est bon j'ai reussi mais maintenant j'ai mon voyant de prechauffage qui clignote? :?

6. boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

et quand je le debranche plus de probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    de l'aide?
    merci

7. boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

Ben ca doit etre le mauvais fils.... reverifis !

8. boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

c'est bon le probleme est resolu, sinon le boitier marche tres bien :D

9. boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

salut,

quelques questions concernant ce boitier :

es-tu content des performances (à bas régime) ?
    facile à monter et raccorder ?
    la sélection du mode (sport/cool) est dans l'habitacle ?

merci d'avance.

10. boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

Quel etait l'erreur finalement ??

Sinon pour la selection du mode sport/eco, il suffit de mettre un bouton dans l'habitacle.

11. boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

Ha ca m'intérèsse jdevrais pas tarder à recevoir le mien...
    Combien de temps il a mi a arriver depuis le virement pour toi ?
    Combien de temps le montage ?

12. Publicité Annonceurs

13. boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

Autre question concernant le raccordement du princiotta. J'ai cru comprendre sur ebay que le princiotta était vendu de base (80€) sans la connectique. Le vendeur propose de choisir entre des cables (?) pour 10€ et un faisceau (connecteur 8/10 broches + cables) pour 25€.

Que faut-il acheter avec le princiotta pour avoir un minimum de modifications à faire ?

Je sens que vous allez me dire qu'il faut le connecteur à 25€ !!
    Ce qui fait l'ensemble à 122€ fdpin (80 princiotta+25 connectique+17€ fdp).

14. boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

Oui c'est ce que j'ai déboursé mais bon le prix total ca le fait bien quand même...

15. boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

j'ai commandé le mien hier, et le gars me dit ça:
    "(10 euro pour les câbles d'adaptateur AKM ou 25 euro pour le câble d'adaptateur AKBE pour le Full-Pump)"

j'ai une audi A4 TDI 110 du 22/08/1997

qu'est ce que je dois prendre? merci

16. Re : boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

Salut a tous!!
    J ai recu mon boitier aujourd hui j ai donc compris qu il fallais brancher sur la pin 15 le fil gris mais lequel?? celui avec la guaine noir ou l autre avec la fiche ??
    perso a froid je dirais celui avec la fiche et non pas le bout avec l aiguille et la guaine noire mais j aimerais en etre sure??

De plus pour avoir le sport eco il faut donc couper les 2 fils bleu puis souder des fils en rallonge jusqu a l habitacle soudé a un interrupteur c est bien ca je fais pas fausse route??

merci mais l electrictité c est loin d etre mon truc!

17. Re : boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

De memoire c'est le fils gris (avec les pin au bout) mais si tu me fait une photo du faisceau je pourrais te repondre. Et a ce que je me rappel, dans la doc c'est bien expliqué.

Sinon un conseil pour ceux qui veulent commander ce boitier, prenez le faisceau a 25€, il suffit de preciser 8 ou 10 borches (il faut demonter la prise sur la pompe pour verifier)

18. Re : boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

merci tu as une photo en haut du post!!

Donc celle avec la fiche ds la pin 15 et l autre isolé ok

desolé mais l allemand jamais fait donc j y comprend pas bcp et pour le bouton c est bien je coupe je rallonge et je fout un interrupteur et le tour est joué !

merci pour vos reponse en tt cas:

19. kakos

kakos Vénérable

Re : boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

bon essais...... ;)

20. Re : boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

Merci kakos je vais essayer d y mettre ce week end et pas trop me gourrer :D

21. Re : boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

Salut alors je m y suis attelé vite fait aujourd hui deja premiere enervement sur les vis en plastik du cache du pare brise tte foireuse mode bourrin enclenché :D
    Puis j arrive sur le calculo et la deuxieme surprise j arrive a faire glisser le cache mais celui ci tape au bout et donc ne glisse pas a fond vue la perte de temps des vis je me suis arreté la et je ferais demain!

Mes j ai des questions une fois la glissiere glissé :Dj ai pas eu l impression que ce soit une fiche :-C on aurait plutot dit le calculo avec les fils qui rentre dedans cette fiche se tire simplement?

pas envie de peter mon calculo!

merci et desolé de ces question bateau.

Sinon donc le fil 15 je le coupe et je branche le fil du boitier dessus ou j enleve juste un peu de guaine du 15 et je soude mon fil dessus??

22. kakos

kakos Vénérable

Re : boitier princiotta(prechauffage qui clignote)

normalement tu enlèves la durite du calculo...du fais glisser le verrouillage et le connecteur doit venir...
    pour le fil tu enlèves juste 1 cm de gaine

Partager cette page

Chargement...