1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boitier qui tictaque à la mise sous contact

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dan31270, 28 Juin 2005.

1. Bonjour,

j'ai un petit boitier d'environ 5 cm sur 3 cm, en laiton, duquel sortent 3 mini durites, et qui, lorsque je met le contact, cliquette à un battement de 120 bpm environ. (TDI 90)
    Ce boitier se situe à gauche du réservoir de LDR, contre la plaque qui sépare de l'habitacle, les 3 mini durites (environ 5 mm) vont vers l'arrivée d'air et je pense vers des sondes.
    (je ne suis pas encore arrivé à mettre une photo mais j'y travaille)
    Pourriez vous me dire si tout ceci est normal,
    Merci d'avance.

Pour info, le quart de cercle en fer de la ferrure du coffre, au niveau du ressort, peut cisailler les fils des feux arrières, pensez à vérifier s'ils ne sont pas déccrochés (réparation hier soir)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. boitier qui tictaque à la mise sous contact

slt
    est ce qu'il y a une prise dessus (2 poles)
    c certainement l'electrovanne de surralimentation

4. boitier qui tictaque à la mise sous contact

un photo aiderait grandement en effet.

Pour les photos il y a un tuto dan la partie "A propos du forum"

5. boitier qui tictaque à la mise sous contact

Bon la cela ne me dit rien.. je vais jeter un coup d oeil dans la RTA.

6. boitier qui tictaque à la mise sous contact

salut oui c bien ton electrovanne de turbo n 75 et elle fé comme un poumon qui bat mais c normal si tu na pas de manque de puissance il ne faut rien faire a ce niveau la

7. boitier qui tictaque à la mise sous contact

merci pour vos réponses, je suis rassuré.

J'en ai profité pour vérifier les diffférentes petites durites qui vont de cette pièce à différents endroits (plus d'autres) et plusieurs bouts étaient fendillés, j'ai fait une réparation de fortune (couper le bout) mais je pense les changer ; vaut-il mieux prendre des durites en caoutchouc au lieu de ces durites à revêtement tressé ?

Bonnes vacances à tous.

Partager cette page

Chargement...