1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bonjour a tous les tdiiiiistes;;;;;;;;;;;

Discussion dans 'Nous' créé par passatautrechose, 28 Septembre 2006.

1. Bonjour aux membres et aux modos, je suis de la region parisienne,
    j ai trouve votre forum super sympha :D et plein d enseignements pour nos petites tdi, je m y etais inscrit en mai et coucou me revoilou avec un nouveau vesicule tdi ,en effet apres avoir vendu ma passat tdi 130 carat fin juillet,me voici maintenant avec une audi A4 tdi 110 d octobre 1996,je l ai achete en 1ere main,elle a 94500 km elle est super nickel, interieur comme neuf, exterieur sans bosse ni rayure, , je l ai achete a un prof sur point de prendre sa retraite, a chalon en champagne....bon vous en savez un peu plus , j espere que je vous est pas trop soule :oops:

j espere grace a ce merveilleux outil qui est le forum , ;) pouvoir l entretenir, moi meme , du moins les entretiens courant........

ILS M ONT ASSEZ PLUME CHEZ VAG :twisted: :evil: :evil:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

:welcom1:

4. bonjour a tous les tdiiiiistes;;;;;;;;;;;

bienvenu à toi :p5

94500km pour un tdi 110 , il sort a peine du rodage :D

5. bonjour a tous les tdiiiiistes;;;;;;;;;;;

elle a 10 ans et seulement 94.000 km... hum c'est un louche tout ça.

6. kakos

kakos Vénérable

:p5

7. bonjour a tous les tdiiiiistes;;;;;;;;;;;

c'est un papi qui roulait peu c'est tout , donc excellent affaire sauf revision et rodage a refaire.

la vanne egr doit etre assez encrassée vu le kilometrage , à voir :D

8. bonjour a tous les tdiiiiistes;;;;;;;;;;;

j attendais bien qu on me la sorte celle la :-w

1ere main , carnet d entretien chez le meme concessionnaire,le mec s en servait que pour partir en vacances,vidanges tous les 7000km l interieur et l exterieur plus propre que ma passat tdi de octobre 2001 que j ai revendu, et pourtant je suis un mec super soigneux

comme quoi en cherchant bien et en n etant pas presse..........CELA ne veux pas dire que je ne peux pas avoir des problemes de mecaniques :-(

9. bonjour a tous les tdiiiiistes;;;;;;;;;;;

sans indiscretion tu l'as trouvé ou? et combien?
    salut

10. bonjour a tous les tdiiiiistes;;;;;;;;;;;

ils ne te manquent pas trop les 20 poney en moins ? Car le 110 reste quand meme beaucoup moins energique qu'un 130 !

Sinon tes impressions passat / A4 ?

11. bonjour a tous les tdiiiiistes;;;;;;;;;;;

C est vrai que la passat 130, sa degageait :eek: , un couple de camion, en 5 ou 6eme a 1500 tours t appui ca pousse fort , j ai fait des moyennes inavouables avec cette caisse ;) ,en que du bonheur ;) .. .......... :D
    Mais , on s habitue a tout meme quand on redescend de puissance, par contre l audi est beaucoup moins bruyante a l interieur comme a l exterieur :D , au niveau de la finition j aime beaucoup , meme si ma passat carat , etait classe avec cuir nappa 100%,et son toit ouvrant panneau solaire , la clim je trouve est superieur dans l a4....vraiment je ne suis pas decu par l a4 meme si elle a10 ans, par contre j espere qu elle sera plus fiable et moins couteuse en entretien, car je pense qu elle a moins d electronique , pas d injecteur pompes......l avenir :roll: me le dira

l

12. Publicité Annonceurs

13. bonjour a tous les tdiiiiistes;;;;;;;;;;;

Ca confirme mon avis. J'ai les meme remarque que toi passat/A4. Y'a pas a dire meme si c'est la meme base, la Audi est au dessus (sauf en place lol)

14. bonjour a tous les tdiiiiistes;;;;;;;;;;;

j ai trouve sur un site qui s appelle priceminister, le type avait 2 offres a 5000 euros 8) des personnes de son patelin , j ai pas mal discuter avec lui afin de cerner le personnage, enfin apres 20 de minutes de discussion pour en apprendre un maximum sur sa voiture , j ai dis que je lui prenais a 5500 euros 8) et que j e passais la prendre samedi :D , donc y m a dis ok .... :D

15. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX