1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boss4motion, mes vag....

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par boss4motion, 2 Octobre 2006.

1. bon je sais pas si c est ici qu il faut le mettre mais bon je balance les photos de mes engins

c est parti on commence avec mon A4 sline de 98 1.8 20v "sport" 140cv

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. boss4motion, mes vag....

Salut, je t'ai deplacé ton post, elle sera mieux au "garage vag-technique" :D , y'a pas, les audi, c'est comme le bon vin, ça se conserve bien...

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    boss4motion, mes vag....

salut,
    tres belle :D
    @+ alex

5. boss4motion, mes vag....

belle voiture, je sais pas si tu la polish mais en tous cas ça brille :D

6. boss4motion, mes vag....

bon ben golf 4 4motion 115

la suite demain

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    boss4motion, mes vag....

:eek: t'en a combien comme ça? a ta signature, t'as une passat.... et quoi d'autre...
    @+ alex

8. boss4motion, mes vag....

Ben j ai aussi un golf II menphis 1.8 gt (carbu mais 100 cv version teutonne) de 1990

et une jetta 1.6d un peu morte c est vrai de 1989 ( mon père a fait 3 tonneaux avec a 136 000km la elle en a 256 000 et je roule dans les champs avec avec des chaines a neige dans de la boue par exemple)

une jetta cl 1.6d de 1983 (2ème moteur de 203 000, le premier a tenu 206 000 avant que je le serre pas manque d 'eau)

j ai vendu il y a 3 semaines une vento cl td 1.9 (le pire moteur vw que j ai jamais eut!)

j ai vendu cet hiver une golf II gtd 1.6 td 115 oettinger (370 000 km et qui tourne encore pas mal mais segmentation malade)

j ai souvent l a4 de ma frangine en cure 1.6 ess 8v de 1996 un moteur increvable! et un entretien a 3 francs 6 sous

mais aussi la golf de mon cousin tdi 100 confort "spéciale"

j aimerai un audi URquattro noire.... pas simple a trouver et chère

et je fais acheter des vag a tous ceux que je connais et qui sont convaincu que c est bien

pour répondre non je n utilise pas de polish mais un pulvérisateur de jardinage je met un produit nettoyant industriel (dégraissant) avec de l eau chaude, je pulvérise sur la voiture je passe le karcher et c est fini!

voila donc le panzerwagen je l aime bien
    mon P.P (petit panzer)

9. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    boss4motion, mes vag....

salut,
    ben ça va... ;)
    un petit reproche, quand meme :oops: , je trouve tes 2 sorties de pot sur ta passat trops longues, elees devraient etres 5cm plus courtes ;)
    @+ alex

10. boss4motion, mes vag....

certe oui les sorties de pots sont un peu longue

mais je pense que tout le monde le sait pour trouver des sortie pour un v6 tdi.... on peut courir et loin

j ai fait moi même avec des sortie de pots de moteur audi 1.8 20v et système de brides j ai ete au plus court possible ;) mais c est vraiment pas fait pour pouvoir mettre une sortie sans couper le tube d origine

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    boss4motion, mes vag....

:eek: une "v6 tdi 180 4motion break carat gps" avec une clim manuelle :eek: :?
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. boss4motion, mes vag....

très jolie break
    par contre sur un modèle au de gamme comme ça les barres de toit chromées sont en option ???
    et j'y comprends rien toi tu n'as qui le I de TDI de rouge sur le hayon, alors que tu à un V6

14. boss4motion, mes vag....

oui c est vrai j ai la climatic et pas la climatronic mais franchement je m en fout! de toute façon moi la clim je ne la met que rarement (sauf pour enlever plus vite la buée)

pour ce qui est des barres de toit elle sont non chromé je ne sait pas pourquoi

c est une voiture de service d un patron d une boite allemande il lui fallait le gps et le téléphone le reste je pense qu il s en foutait a part que la voiture devait en jetter devant les clients maintenant il a une a6 break

15. boss4motion, mes vag....

Salut,

Belle voiture, j'adore l'intérieur ... :evil: (moi j'aimerai bien !)

A +

16. boss4motion, mes vag....

quelqun a t il déja passé sa voiture avec un moteur AKN au banc d essai pour voir la puissance réel?

je suis perplexe c est censé être 150, mais quand ma copine me suivait l autre jour avec l a4 en ecrassant a fond en tiptronic (changement a 4200 trs) ben elle était dans le vent alors qu elle écrasait a fond et l a4 fait 140 cv au banc.... :eek: 10cv de plus seulement? :?

Partager cette page

Chargement...