1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

branchement du faisceaux de mon attelage

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mikdundee, 6 Août 2006.

1. Bonjour,

Je viens de monter mon attelage.
    Il me reste juste une opération à faire, c'est de mettre les fiches sur le feu de gauche.
    Donc c'est bon j'ai débranché le fil "gris/blanc", et relié au bleu du faisceau.
    Par contre c'est pour brancher les fiches rouge et violet, j'ai un petit probleme.
    Je ne sais pas ou brancher la fiche rouge parce qu'elle peut aller à deux endroits. Sinon la fiche violet ne peut pas s'enficher vu son type. Est ce que le fil violet sert à quelque chose ?

Merci de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. branchement du faisceaux de mon attelage

Salut

as tu regarder le tuto d'Alex sur le montage d un attelage je crois qu il peut etre utile ;)

a plus Maveric

4. branchement du faisceaux de mon attelage

Salut,
    Va jeter un coup d'oeil sur ce topic :
    http://www.vag-technique.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3514&highlight=radar+faisceau

J'ai eu le problème avec le faisceau qui n'allait pas , mais en bidouillant un peu les fiches ca s'est arrangé. :p

Si tu ne trouves pas ton bonheur sur ce forum, fais comme moi, prends une lampe témoin ou un multimètre, repère la fonction de chaque prise, et modifie les fiches en conséquence : (limage de détrompeur, gaine thermo...)

5. branchement du faisceaux de mon attelage

J'ai regardé le tuto d'alex pour monter mon attelage.
    Mais au niveau des feux ce n'est pas le meme boitier que sur les photos d'alex.
    Je dois avoir le meme faisceau que sur les photos faites par alex, sauf que le boitier est différent, dommage.

Bon je vais voir si je trouve la correspondance quelque part.

6. branchement du faisceaux de mon attelage

Je suis passé au garage volkswagen, mais je n'ai vu que la personne de l'atelier qui ne pouvait pas me répondre, mais qu'on lui a déjà posé la question. Il pense que le fil violet ne sert à rien pour ma voiture, et que ca ne sert que pour les passats break. Donc ca reste à voir.

Partager cette page

Chargement...