1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

changement console frein a main pr golf 4 est ce possible?

Discussion dans 'Intérieur' créé par loulou069, 20 Octobre 2006.

1. Bonjour
    Voila g une golf 4 de 2002 TDi 130 etc etc
    Et j'aurai aimé savoir si il existait d console central de frein a main de ce type :
    navi5.jpg
    Car je vais changer mon frein a main par un en cuir en plus pour l'insant g pas d'accoudoir et j'en aurai aimé deplus je veux installer un mfd donc fodra que je mette mon chargeur cd ailleur et ds le coffre je trouve pas ca pratique et qd g vu cette photo je me suis dit tiens voila ce qu'il me faut.
    Je sais pas si vous l'avez reconnu mais cette photo a été prise sur le tuto pour installé le mfd sur une passat (desolé je me rappel pas de l'auteur).
    Donc voila si vous avez d info sur ca si c possible si ca se fait pour golf e kel prix etc etc ca m'interesse.

Cdlt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    ton montage n'est pas possible, c'est pour une passat d'apres 2000.
    l'accoudoir de G IV ressemble a celui des passat d'avant restylage, donc pas possible de monter le chargeur ds l'accoudoir!
    @+ alex

4. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

je ne sait pas si c'est possible mais si ça y vas sa doit etre tout juste

car dans ce cas là il faut recuperè la partit central entier de l'accoudoir jusqu'au cendrier en passant par le porte gobelet et le levier de vitesse d'un passat mais je doute que le dimension soit identique car je pense que cette partit sur la golf est plus courte et si c'est le cas je ne pense pas qu'il y est assez d'espace entre les 2 sieges pour passe cette console qui est plus large .

j'ai les 2 vehicule je jette un oeil et je te tiens au jus.

a+
    chris76

5. chargeur 6CD ds acoudoir G4

non, c'est mort sur G4 cet accoudoir

Partager cette page

Chargement...