1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Changement rappel clignotant sur retroviseur

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par LeRem89, 20 Novembre 2006.

1. Bonjour,
    J'ai mon rappel de clignotant droit qui se trouve au niveau du retroviseur qui n'eclaire presque plus: à votre avis il y a des diodes grillées dedans ou est ce autre chose ? Comment se demonte cette pièce ?
    Vous en remerciant.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Changement rappel clignotant sur retroviseur

En cherchant ,tu aurais trouvé ça: LIEN
    mais ça t'aurais pas donné grand chose... :p

4. Re : Changement rappel clignotant sur retroviseur

:cry: merci j'avais vu ce post mais effectivement il ne m'aide pas puisque personne ne donne la méthode ...

5. Re : Changement rappel clignotant sur retroviseur

merci pour ces superbes vues. On dirait bien qu'il faut déjà enlever le cache supérieur pour pouvoir accéder facilement aux 2 "tétons" en plastique non ?

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Changement rappel clignotant sur retroviseur

salut,
    j'apelle ça un soutif le truc qui cache les 2 tetons :-w apres s'ils sont en plastique... ;)
    @+ alex :dehors1:

7. Re : Changement rappel clignotant sur retroviseur

:-w :-w :-w :-w

Ou sakanéné en japonais :-w
    jolivoice

8. Re : Changement rappel clignotant sur retroviseur

Alors autrement qui a une solution pour démonter ces rappels de clignotants sans tout casser hein qui ? -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-

9. Re : Re : Changement rappel clignotant sur retroviseur

Salut, j'arrive à tou démonter mais je me retrouve avec le clignotant entier sans pouvoir atteindre les diodes !!
    Je suis en train de faire des photos du topic malheureusement, il ne sera pas entier !!
    A suivre ...

10. Re : Changement rappel clignotant sur retroviseur

Re, avec des photos !!
    Tout d'abord, il faut retirer la glace, puis à l'aide d'un tournevis, enlever les deux vis ci dessous désignées en rouge :

Puis il faut enlever celles ci : (indiquées en rouge)

En bleu, vous avez un clips qu'il faut ...ben déclipser !!!  -:gne:-

Et après, on se retrouve avec le cache et là .... mystère, merci VW  :evil: :mad::

En espérant vous avoir aidé un minimum !!
    A plus
    kris

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Changement rappel clignotant sur retroviseur

:D
    Enfin une bonne âme charitable !
    Merci pour ces photos cela va bien m'aider. Une p'tite question maitre: comment fait on pour enlever la glace ?
    Avez vous eu le même pb que moi ? Je crains qu'on ne doive acheter toute la piece et pas seulement les diodes foirées (on se demande d'ailleurs pourkoi elles nous ont lachement abandonnées ...)
    Merci m'sieur.

Partager cette page

Chargement...