1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cherche brochure passat 4 et passat break (année 2004)

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par tidji22, 4 Avril 2006.

1. Bonjour,

Je recherche désespéremment la brochure et les caractéristiques de la passat 4 (modèle 2004), en pdf si possible, ou bien autre format.

Sur le site vw, il y a bien les brochures de la gamme en pdf, mais c'est la nouvelle passat, et cela ne m'intéresse pas.

Avez vous une idée ou les récupérer ? un site spécial regroupant l'ensemble des brochures vw ? Ou bien ou les demander ? Pensez vous qu'on les trouve encore en concession ?

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Cherche brochure passat 4 et passat break (année 2004)

as tu deja cherché sur emule ? Avec un peu de chance...

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    et sur ebay!?
    @+ alex

5. Cherche brochure passat 4 et passat break (année 2004)

Sur ebay, oui j'ai cherché : 8 euros la brochure papier + frais de ports, c'est pas donné....

Sur emule, non sans vraiment chercher, vous pensez que ça se trouve dessus ?

Les doc éxistait en pdf sur le site vw, donc il doit y avoir moyen de se la procurer, non ?

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

8? plus 2? de port, ça fait une brochure que tu n'arrives pas a trouver pour 10 petits euros ;)
    @+ alex

7. Cherche brochure passat 4 et passat break (année 2004)

Ok, mais si tu veux, je suis pas trop pour le principe de faire du fric sur quelque chose qui était free, libre de droit et accessible à tous, et, sous prétexte qu'il n'est plus dispo chez le constructeur, il devient payant... Donc mettre 10 euros dans une revue qui était payante à la base, ok, mais mettre 10 euros sur une publicité gratuite, pas trop... d'où ma question initiale : ou trouver le fichier pdf en "libre accès" bien sure...

8. Cherche brochure passat 4 et passat break (année 2004)

En contactant VW france, je me suis procuré les documentations, et, surtout, gratuitement, envoyées chez moi par la poste! 8)

9. Re : Cherche brochure passat 4 et passat break (année 2004)

Depuis le temps, quelqu'un a t'il trouvé la brochure PDF de la Passat ?
    Pour ma part je recherche la Passat break TDI 130 Sport de 2001.

10. Re : Cherche brochure passat 4 et passat break (année 2004)

Bonsoir j ai peut être quelquechose qui va pouvoir te convenir

Fichiers attachés:

11. Re : Cherche brochure passat 4 et passat break (année 2004)

:-B> :-B> Pas mal en effet. Merci
    Quelqu'un en a d'autres, si possible de 2001 .

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...