1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Choix suspension sur Passat Confort

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par ads, 3 Octobre 2007.

1. Bonjour,
    j'ai une passat TDI 110 Confort de 1999.
    J'ai 265.000 km au compteur et compte changer mes amortos + ressorts.
    A noter que j'ai les roue 15 pouces en tole d'origine.
    On ma conseillé du Bilstein B6 + eibach mais c'est un peu cher.
    le B4 + eibach est un peu idiot car je rabaisse la caisse tout en restant sur des sensations tourisme. :oops:
    soit je rabaisse pas et je reste en tourisme, soit je rabaisse et je suis en sport (avec un mini de confort, je fais 130km par jour).
    il y a aussi l'alternative Koni sport 1130 (amortos + ressort).

au final que me conseillez-vous :
    B4 + ressort tourisme mais je sais pas lesquels du coup. :?
    ou koni
    ou autres

des references seront le bienvenu

merci de votre aide, ça fait un moment que je tourne en rond.. :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Choix suspension sur Passat Confort

salut perso je prendrai les koni..je pense que tu as le compromis entre le cofort et le sport(b6).. moi j'ai des kw et c'est limite désagréable de conduire avec,la voiture est trop raide et sur mauvaise route elle a pas le temps de se stabillisée.

4. Re : Choix suspension sur Passat Confort

j'ai effectivement 50% de route en petite campagne et pas toujours nickel...

5. Re : Choix suspension sur Passat Confort

A noter que les Koni sont reglables...mais ça veut dire qu'on regle la hauteur de caisse ou la dureté ?

6. Re : Choix suspension sur Passat Confort

si c'est des combinés fileté,tu regle la hauteur de caisse.. mais la les koni il me semble que tu regle juste la duretée..il y a 3 ou4 position il me semble..quand tu les achete il sont régler au plus souple mais si tu les regles au plus dur et que ça te convient pas normalement tu peux plus changer le réglage..

Partager cette page

Chargement...