1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Code TV

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bebert67, 27 Janvier 2006.

1. Bonjour,

J'ai le système MFD dans ma Passat avec l'option TV. Cependant, dés que l'on dépasse 5 kmh, la video disparait et un message apparait nous rappelant des règles de sécurité...

Peut-on supprimer le message ? via un code ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Code TV

Salut,
    C'ets possibel voila les deux methodes existantes:
    - ajout d'un module Dietz,
    - coupure du fil gala d'inforamtion de la vitesse
    Voila voila

4. Code TV

Bonjour,

Pouvez vous précisez davantage ?
    Les deux méthodes sont complémentaires ou pas ?
    Le fait d'ajouter une interface dietz (la 1412 je suppose), supprimera la règle de sécu au delà de 5 km/h ? Ou bien faut-il, en plus, couper le signal gala ? (j'ai cru comprendre qu'il y avait deux broches gala à l'arrière du MFD, une sur le connecteur noir, broche 5 je crois, et l'autre sur le connecteur 26 broches. Et il faut couper la bonne, celle du connecteur noir (qui sert au réglage auto du son en fonction de la vitesse, car l'autre sert à l'étalonnage du GPS en fonction de la vitesse d'après ce que j'ai compris). Est-ce bien cela ?

De plus, quand vous dites que l'image s'arrête au dessus de 5 km/h, le son également ou pas ?

Je vous remercie par avance.

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Code TV

Salut,
    L'interface permet de continuer à regarder la tv sans avoir à "couper" de fils. C'est un peu un systeme plug & play.
    Par contre ce que tu peux faire, c'est d'installer un interrupteur sur le fil du signal gala. Ainsi c'est toi qui gére la coupure quand cela t'intéresse. En effet si tu le coupes complétement, ton autoradio ne gérera plus le volume osnore en focntion de la vitesse, ce qui est dommage;)
    Si sur ta planche de bord tu as un bouton de libre (genre à coté de l'esp), tu vas chez vw pour acheter un bouton actif sur lequel tu branches ton fil gala, et le tour est joué ;)
    A+

6. Code TV

Salut,

Donc pour toi, le fait de mettre l'interface (Dietz 1412 ou autre interface video PASL/NTSC, je pense notamment aux interfaces vendues par conexx electronic par exemple) permet de se passer de couper le signal gala.

Effectivement, j'avais entendui parler de l'interrupteur....
    Non, j'ai plus de place en façade, tous les boutons sont pris...

Tu as interface video toi ? Si oui, cette interface doit être alimentée au +12v ? A la masse ?

A+

Partager cette page

Chargement...