1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par amenofils, 30 Avril 2006.

1. Salut à tous,
    Je me suis souvent posé cette question:
    j'ai une alarme d'origine sur ma voiture, mais j'ai tjr voulu savoir si avec une clé sans puce, on pouvait en ouvrant la portiere désactiver l'alarme, surtout que j'ai decouvert recement que pour l'apprentissage d'une nouvelle clé, on utilisait la serrure du conducteur pour la detection,

et ce qui me chiffonne c que, si l'alarme lit la puce de la clé sur la serrure, pk ça met aussi peu de temps, et qu'en mettantle contact, il faut attendre qlq secondes pour que le voyant immotronic s'eteigne...
    c un peu confu, mais peut etre que vous avez des reponses pour les passat ou golf ou autre...merci à tous...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

allo allo ya-t-il qlq'un, je viens de me rappelé que j'avais posté ce sujet...

4. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

Yoooo !
    Sujet passionnant ! mais... pas la moindre petite idée ! :-(

5. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

disons que ce que je veux savoir , c s'il y a un lecteur dans la serrure de laporte....du moins sur les voitures que vous connaissez...

6. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

Salut!
    Je profite de ce topic pour poser une chtite question...
    Quelles sont les protections que couvrent une
    alarme d'origine VW ??? (sur GOLF IV)
    Je sais qu'il y en a une d'installée (dixit le vendeur & loquets de porte qui
    clignotent), mais, je n'ai jamais osé tester...
    - Est elle volumétrique ?
    - Detecte-t-elle (ou s'eteint -elle) la position des vitres ouvertes/fermées ?
    - Travaille-t-elle avec les chocs (serrures forcées= vibrations?)
    - ou bien juste avec les contacteurs (plafonniers) ?

en bref, si on me pete une vitre, ca sonne ?? ou bien faut-il
    ouvrir une porte pour que ca sonne ???
    Une procedure de test ??
    (L'arret se fait-il avec une simple pression sur telecommande ?)

Dans l'attente de vous lire...

Votre serviteur,

ToR ;)

7. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

salut tt le monde!
    ce que je sais c'est que Vw installe des alarmes "METASYSTEM" sur des voitures non equipé de l'alarme d'origine.. maintenant a savoir si c'est ce type d'alarme monté d'origine je ne serai dire...
    Arrive tu a distingué la sirene Amenofils? il suffirai peut etre de suivre les fils et de tt enlevé..
    8) je sais c'est facile a dire

8. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

sur toutes les golf4 il y a une petite led rouge qui clignote a coté du loquet coté conducteur cela ne signifie en rien la presence d'une alarme

9. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

Moi j'ai le loquet avec la led mais il clignote pa...et jai pas d'alarme d'origine. c'est ptete lié ou ptete que la led est morte :D

10. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

moi g bien une alarme d'origine, avec capteur volumetrique entre autre,
    elle s'actionne automatiquement lors du verouillage par la telecommande, ou si on ferme avec la serrure et kon reste une seconde dans la position fermée,
    mais elle se deverouille aussi soit par la telecommande, soit par la clé dans la serrure du conducteur ou du coffre (ya pas d'autre serrure) ,
    je c aussi qu'elle sonne kan il y a vibration parceque une fois g t en train de laver et yaV l'alarme, et au bout de qlq coups de karsher ça a sonné...
    ma super kestion c'est : est ce qu'une clé identique à la mienne sans puce electronique peut desactiver l'alarme par la serrure????

11. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

Pour ma Beetle, c'est oui, car quand tu utilises la clé de secours (en plastique) fourni par VW ça désactive l'alarme volumétrique.

12. Publicité Annonceurs

13. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

:? ca parrait quand meme bizzar... dc si on force la serrure avk genre un tournevis ca desactive l'alarme!

14. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

oué ça fait peur...
    personne pour d'autres infos??

15. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

[HS]La majeur partie des personnes sont des gens bien, le monde n'est pas celui que TF1 (ou autres) vous "diffuse"... :-w [/HS]
    Quelles sont les chances de tomber sur un vilain qui a le don d'ouvrir "délicatement" par la serrure ? :?
    A mon avis très très faible.

16. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

par contre ceux ki savent utiliser une tourne vis pour desasflaquer la serrure....ceux là yena pas mal , et peux peux etre kil desactivent l'alrme en meme temps....

17. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

Si tu avais un don comme ça, tu irais voler une Passat 1.6 ou une Beetle 2.0 ?
    Moi je crois que non, si je dois me faire serrer, on me trouvera au volant d'une Golf 5 GTI ou d'une Carrera S, donc le risque est très très faible pour les petites gens comme nous :D

18. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

=> en es tu sûr (du volumétrique) ??

Par contre, ton expérience sur les vibrations me semble une idée à tester.
    (ca valide la clef plastique + effraction via serrure => sonnnneee !)
    Je pense que sur les G4 il doit s'agir d'un truc de ce type.
    Va falloir que je secoue ma titine voir si elle crie !
    et COMMENT elle crie...

:roll:

19. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

sur ma passat j'ai une alarme d'origine
    par contre pas volumétrique du tout !!!!
    ça gueule ( klaxon ) dès qu'une porte, capot moteur ou coffre est ouvert
    j'ai fais l'essai en laissant ma glace conducteur baissé et fermé ma voiture. tu passe le bras et ouvre le capot moteur et tu le sais tout de suite si t'as une alarme
    autre chose mon pere à une TT avec la petite led rouge qui clignote mais pas d'alarme

20. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

j'ai le même système d'alarme que sur ta passat ;) c'est une alarme périmètrique seulement mais c'est déjà bien :D

21. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

mon alarme est bien volumetrique, il y a des capteurs ultrason au niveau du plafonnier, et meme vitre ouvertes, si on met sa main à l'interieur de l'habitacle, ça gueeeeeule.....
    mais comme je n'ai pas la clé en plastique dont vous parlez, je c pas si ça se desactive avec une clé sans puce....

22. Comment se désactivent les alarmes d'origine VAG???

Etes vous sur que dans la clé en plastique il y a pas une puce qui est integré dedans?
    Car j'ai essayé de démarrer ma voiture avec ma clé normal mais en retirant la puce et la voiture s'allume et s'éteint tout de suite et en essayant avec la clé de secour et ba elle reste allumer donc comment la voiture sait que c'est une clé de secoure il doit bien y avoir une puce dedans...non?
    Donc à mon avis pour l'alarme ba c'est pareil

Partager cette page

Chargement...