1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Compresseur climatisation passat hors service ! votre avis ?

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par vapereau, 15 Septembre 2006.

1. Bonsoir à tous
    Je rentre du garage VAG avec un devis de 1200E pour le remplacement du compresseur de climatisation !!!
    Ma voiture est de novembre 2001 et à 75000km. Qu'en pensez vous ? car je trouve l'addition chère !
    J'aimerais savoir la cause de ce dysfonctionnemnt et connaître vos avis.
    Cordialement
    :-(

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Compresseur climatisation passat hors service ! votre avis ?

Salut à toi
    :welcom1:

Quel problème à exactement ta voiture, décrit nous ce qu'elle te fait.

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    idem pour moi! du detail si tu veux une reponse ;)
    @+ alex

5. Compresseur climatisation passat hors service ! votre avis ?

Attention Vag aime bien changer les compresseur, c'est vite fait et ca rapporte bien, meme si ce n'est pas tjs necesaire..

1ere chose a verifier, est-ce que si tu met en auto, la clim demarre (si oui, fait-elle un bruit anormal) si elle ne demarre pas (pas de "clik" et le regime moteur qui baisse un peu) il faut interroger la memoire defaut pour en connaitre l'origine.

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    il faut controler que le ventilo du radiateur de clim toune des la mise en "auto" si ce n'est pas le cas, ça coupe le compresseur pour qu'il refroidisse (sécurité), il redemarre 1min apres, il rechauffe, se coupe et ainsi de suite.
    @+ alex

7. Compresseur climatisation passat hors service ! votre avis ?

Merci pour toutes ces précisions.
    Le ventilo ne tourne pas et il n'y a pas de clic au démarrage de la clim; effectivement avant j'avais remarqué ce petit bruit !
    Bonne soirée :D

8. Compresseur climatisation passat hors service ! votre avis ?

Salut,

Regarde si tu a l'alimentation en 12v de la poulie compresseur...
    Prends un multimèrtre et branche le sur la prise de la poulie et a l'aide de quelqu'un d'autre qui met en route la clim, regarde si tu a de la tension...

9. Re : Compresseur climatisation passat hors service ! votre avis ?

Pour info la clim chez VAG, faut arreté 1200 euros ils sont fous :mad::

C est trop cher, un compresseur de clim valéo garantie de trois an, entre 300 et 400 euros, faut chercher un peut les gars,

Chez VAG il vont vous remettre un Sanden ou l autre, j ai oublié la marque, et vous risquez le meme probleme dans quelques temps. Logique.

Pat.

Partager cette page

Chargement...