1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

consomation polo 1.2l

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par belpomme, 10 Octobre 2006.

1. belpomme

belpomme Enthousiaste

bon jour a tous ayant maintenant roulez un a peu pret 1000 km avec ma polo je m'en rend compte en faisant le calcul que je consomme 8,5l au 100km ect ce normal sachant que la voiture n'as que 3 ans et 53000km

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. consomation polo 1.2l

Ca depend de ta conduite, mais petit moteur ne veut pas forcement dire petite conso. Il se peut qu'un 1.4 ou un 1.6 consomme meme moins...

4. Re: consomation polo 1.2l

Salut

j'ai une polo 1.2l 3 cylindre (le petit moteur 55 ch) et de mémoire jamais descendu en dessous de 7,5 (c'est madame qui conduit) moralité la passat est imbattable ! 6.00 avec 130 ch ....

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    consomation polo 1.2l

salut,
    j'avais acheté une lupo 1.0l 50cv en 2nd voiture comme ma femme ne fait que 5000km, ben elle faisait 8l/100 :eek: sur du petit parcours mais bon!! c'est quand meme une voiture prevue pour!! du coup, j'ai acheté la golf IV 1.6l 16v 105cv, elle fait 9l/100 alors question agrement/conso, je prefere! (clim, etc...) ;) mais c'est vrai que je me serait bien laisser tenté par un sdi, trop tard ;)
    @+ alex

6. belpomme

belpomme Enthousiaste

regret

je sais pas pourquoi mais je commence fortement a regrettez mon achat,je pense aussi que ma conduite est peu etre un peu trop sportive car je vient de quitter une passat tdi 90cv avec boitier electronique 115cv donc vous comprenez

Partager cette page

Chargement...