1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Contacteur de feux stop New beetle + freins bloqués !

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Piechogreg, 22 Septembre 2006.

1. Bonjou, Jai un problème avec mon contacteur de feux stop.Au départ les feux stop ne fonctionnés pas, voyant de préchauffage qui clignoté, c'était le contacteur, je l'ai changé là plus de voyant mais mes freins sont tout le temps freiné comme si les étriers étaient bloqués, alors j'ai redébranché le contacteur er plus de problème de freinage.Y at-il un réglage à faire sur le contacteur?
    Merci de vos réponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Contacteur de feux stop New beetle + freins bloqués !

slt
    alors la reponse et dans ta question :D
    alors tout dépand du contacteur, si c un 4 pole normalement il ce regle seul une fois bien positioner

4. Re: Contacteur de feux stop New beetle + freins bloqués !

Alors, oui, il y a un réglage. je ne sais plus s'il faut le tirer a fond, ou le rentrer a fond, avant la pose...
    Mais comme le dit R8, il doit finir par se caler tout seul.

Moi, j'avais eu a peu près le même pb, en fait,c'est tout simplement que ce n'etait pas le bon modèle de contacteur!

5. Contacteur de feux stop New beetle + freins bloqués !

le contacteur est un 4 pôles.Ce que j'ai fais quand je l'ai mis en place, c'est appuyé sur la pédale de frein à fond, tirer la tirettte(la sortir) à fond puis relacher la pédale.

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Contacteur de feux stop New beetle + freins bloqués !

salut,
    quand j'ai posé le miens, le mec chez vw m'a dit de ne pas toucher a la tige (qui est plus longue que l'ancienne) car c'est fragile, eux meme les petent en les posants!!! les taches! pour des gge!!
    donc, j'ai appuyé sur la pedale, enfoncé le contacteur, fait son 1/4 de tour puis remonté la pedale jusqu'a entrendre "crack" :-? et c'est bon, ça marche ;) (j'ai toujour mon voyant EPC allumé :evil: malgré les stops qui remarchent :? )
    @+ alex

7. Contacteur de feux stop New beetle + freins bloqués !

En fait j'ai démonté le vieux refait les contacts et je l'ai remis en place.Maintenant les stop fonctionne Mais j'ai toujours le voyant de préchauffage qui clignote.
    J'ai aussi le voyant INSP et je n'arrive pas à le faire disparaitre même en faisant la manip avec le compteur journalier.Si vous avez une solution?

8. Contacteur de feux stop New beetle + freins bloqués !

Salut,
    Il faut rouler un peu avec et effacer les défauts...
    Pour ton voyant d'inspéction, il y a une manip au VAGcom, cherche un peu sur le forum ;)
    Ou sinon il me semble que sur Newbeetle tu ne dois pas toucher au bouton de l'orloge, tu dois rester appuyer sur le compteur journalier jusqu'a ce que ca s'éteigne, comme sur les Polo...

En fait ca m'est déja arriver d'en casser aussi :oops: , il y a un modèle mal concu (rond), mais on peut poser un ancien modèle (carré) qui lui se monte sans problèmes...

Partager cette page

Chargement...