1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

coupures moteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par KLIPER, 22 Novembre 2006.

1. bonjour à tous , il y a qq semaines j'ai eu des coupures moteur dûes au porte fusibles compartiment moteur qui était défectueux. Celui-ci a été  changé et depuis tout va bien enfin allait bien car ça fait 2 jours que le problème est revenu mais cette fois ci en puissance 10 ,oui en effet il faut que j'attends environ 40 secondes avant de pouvoir redémarer (et c'est les gens derrière qui sont pas comptants),si quelqun peut m'éclairer ça serait bien cool étant donné que vw ne trouve rien,        merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : coupures moteur

Yop !
    As tu déjà entendu parler du Relais 109 ?
    (cf moteur de recherche!)
    C'est une première piste... (sans beaucoup d'infos...)

++

4. Re : coupures moteur

Oui mais selon Paul le 109 générerai des probs a tous les démarrages non?

5. cedric1

cedric1 Enthousiaste

Re : coupures moteur

non elle coupe d un cout et quand elle redemarre pas le voyant de prechaufage ne s allume pas

6. Re : coupures moteur

Désolé pour le retard mais beaucoup de coupures internet  (comme si celles de ma voiture ne me sufisaient pas :mad::).Elle est passée à la vag-com mais seul un défaut sur la "montée de poinçon injecteur" je ne sais pas si il a 1 rapport ? sinon le voyant de préchauffage s'allume , pas de prob de ce côté là.

7. cedric1

cedric1 Enthousiaste

Re : coupures moteur

mais esque le voyant de prechauffage s allume quand tu veut redemarré quand elle es en panne justement

8. Re : coupures moteur

Oui,pas de problème

9. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    Re : coupures moteur

salut j'ai eu le meme probleme que toi attend toi a changer la pompe d'injection ou si cet possible de la refaire car moi trop chere a la refaire j'en ai racheter une. prix environ 1200€ et si distri a faire cet l'occasion de la faire verifier tu en aura pour 1800€ le tout je pense voila.

10. Re : coupures moteur

Bonjour à tous ,je reviens sur la réponse que j'avais donné à Cédric au sujet du voyant de préchauffage,il est bien éteint lors de la tentative de redémarrage mais surtout c'est le voyant d'huile qui se met a clignoter lors de la coupure moteur qui m'inquiète (niveau ok , vidange faite mais pas de remise à zéro),si quelqun peu m'aider .
       Merci d'avance

11. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    Re : coupures moteur

regarde le relai 109 il peut créer cet coupure car mauvais contacte a la bobine regarde ou change le sa ne coutent que quelque euros.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : coupures moteur

Oui c vrai , je vais commençais par là et je vous dis quoi ;)

14. Re : coupures moteur

Merci beaucoup ,le problème est résolu il s'agissait bien du relais 109, encore un grand merci à tous :D

15. Re : coupures moteur

Merci beaucoup ,le problème est résolu il s'agissait bien du relais 109, encore un grand merci à tous  :D

Partager cette page

Chargement...